On veut des news

Non, et j'avoue que je n'y ai pas pensé ....sca a écrit :Salut.
Tu as bien dé glacé les cylindres ?
Pas grand chose, l'objet du déglaçage est de rendre la paroi du cylindre TRES légèrement rugueuse, car avec le temps elle devient hyper lisse et c'est pas ce qu'il faut, contrairement à ce que l'on pourrait croireDaddycool a écrit :Non, et j'avoue que je n'y ai pas pensé ....sca a écrit :Salut.
Tu as bien dé glacé les cylindres ?
quel est le risque ??
Daddycool
On remarque ici la vis de retenue de la chêne de distri, qui permet de ne pas avoir à aller la chercher au fond en cas de mauvaise manip.
Heuuu un tout petit 120 000 km ...Axeleil a écrit :Rappelle moi combien de kilomètres a ton haut moteur?
Ah ouai 120.000 fais le. T'inquiètes pas de la lubrification, avec un cilyndre ovale, l'huile se promène partoutDaddycool a écrit :Heuuu un tout petit 120 000 km ...Axeleil a écrit :Rappelle moi combien de kilomètres a ton haut moteur?
Je suis en train de me demander si je vais pas re-déposer les cylindres pour les faire déglacer. Vu que j'ai changé les segments, ça serait plutôt bien de les lubrifier correctement.
Daddycool