Des experience avec le site DELOURMEL

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Avatar du membre
FAP13
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1072
Enregistré le : jeu. 01 mars, 2012 22:40
Moto : STREET TRIPLE R 2010 ex : SVS 650 K4 // DRZ 400 S K2

Re: Des experience avec le site DELOURMEL

Message par FAP13 »

Quelqu'un aurez des photos du carénages pour svs injection svp ?

autre que celle-ci : http://www.forum-sv650.com/e107_files/p ... 5556_n.jpg
A VENDRE :


- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
- Paire d'étriers de frein de GSXR 750 2006 (radiaux)
- Comodo droit de sv 650 N
Avatar du membre
rOminOu
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 407
Enregistré le : jeu. 14 avr., 2011 17:33
Moto : Suzuki SV 650 '05

Re: Des experience avec le site DELOURMEL

Message par rOminOu »

Mon petit C.R ici, j'ai reçu mon lèche-roue il y a deux semaines. J'ai un SV N de 1999.

Bilan : plus que mitigé, au niveau de la qualité rien à redire mais :

- un trou de fixation manquant pour la fixation de la durite de frein arrière.
- deux trous de fixation côté chaine complètement décale, j'ai du les faire refaire et même avec ça, le lèche-roue est complètement tordu.
Ma présentation et ma Suzie :) : viewtopic.php?f=10&t=63563
frizy0
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 1
Enregistré le : mar. 12 juin, 2012 15:56

Re: Des experience avec le site DELOURMEL

Message par frizy0 »

hello,moi je vien de ressevoir les pieces que j'avais commandé yavais 1sabot avec halogènes et des écopes; alors voila ce que j'en pense:
pieces en elles même 8/10 car mes écopes ne sont pas tout a fait pareil ya un légé décalage mais rien de bien méchan. :-/
peinture: 9/10 manque un peux de peinture en interieur mais c'est correct. ;)
livraison: 10/10 rapide -de 7jrs. ::d
transport: 5/10 car l'embalage l'aisse plus qu'à désirer, un simple papier isolant pour parquet flotant, du scotch et du journal en vrac, vraiment pas top mais ya pas eu de bobo! :langue:
prix: exelent voir même imbatable, le moin cher de se que j'ai pus voir (comparer à dafy par exemple 175euros a peux près pour un sabot brut) car là j'en ai eu pour 165 euros ttc pour la totalité avec peinture!ROYAL! :ghee:


pour conclure, le prix et la qualité gomme de loin les soucis de l'embalage (seul petit bmol le site est vraiment mal foutu).

bonne route....
Avatar du membre
FAP13
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1072
Enregistré le : jeu. 01 mars, 2012 22:40
Moto : STREET TRIPLE R 2010 ex : SVS 650 K4 // DRZ 400 S K2

Re: Des experience avec le site DELOURMEL

Message par FAP13 »

FAP13 a écrit :Quelqu'un aurez des photos du carénages pour svs injection svp ?

autre que celle-ci : http://www.forum-sv650.com/e107_files/p ... 5556_n.jpg

Personnes pour ces foutues carénages ?
A VENDRE :


- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
- Paire d'étriers de frein de GSXR 750 2006 (radiaux)
- Comodo droit de sv 650 N
Avatar du membre
drik44
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 40
Enregistré le : ven. 30 sept., 2011 22:49
Moto : Sn 650n k8
Localisation : Héric

Re: Des experience avec le site DELOURMEL

Message par drik44 »

Bon allez moi je me décide à commander mon lèche roue avec peinture faite directement chez eux !!

Espérons que malgré l'emballage, la peinture n'aura pas de shtars !!!

verdict dans quelques jours

Je vous tiens au jus !!
Image



*** Né avec des skis aux pieds et une poignée dans la main ***
Avatar du membre
rOminOu
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 407
Enregistré le : jeu. 14 avr., 2011 17:33
Moto : Suzuki SV 650 '05

Re: Des experience avec le site DELOURMEL

Message par rOminOu »

Personne n'a tenu compte de mon C.R... Bof j'espère juste que c'était un coup de malchance et que ça ne sera pas le cas pour vous... J'ai renvoyé un mail à l'entreprise pour des explications, je n'en ai jamais eu...
Ma présentation et ma Suzie :) : viewtopic.php?f=10&t=63563
Avatar du membre
drik44
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 40
Enregistré le : ven. 30 sept., 2011 22:49
Moto : Sn 650n k8
Localisation : Héric

Re: Des experience avec le site DELOURMEL

Message par drik44 »

Salut à tous les poireaux !!!! :P

Voici mes retours sur Delourmel.

Lèche roue de chez Delourmel reçu mercredi matin, donc je m'empresse de monter cette pièce qui manque à ma belle.

Premièrement, lèche roue avec peinture commande + expédition environ 2 semaine. Je reçoit le colis en bonne état et quand je l'ouvre à ma stupeur, gros carton et lèche roue emballé à "l’arrache" (un pauvre papier bulle plus du papier journal mais rien pour le caler donc si dans le transport un gros colis tombe dessus, adieu à votre belle pièce) et je sais de quoi je parle je bosse dans la livraison express donc les colis maltraité tous les jour il yen a...... :| Sinon pour la peinture niquel très propre par d'accros, ni coulures et plus ou moins cohérente avec ma peinture d'origine de Suzette.

Démontage carter de chaine d'origine, jusque là simple ensuite c'est là que les problème arrivent !!! J'engage le lèche roue ça rentre niquel et là boom les trous de vis ne sont pas en face des filetages. Dès que tu vis un ça décale plus ou moins l'autre et cela déforme du coup le poly.

Donc les 2 vis coté carter chaine sa le fait, coté durite de frein ça passe mais alors celui derrière la suspension alors là minable. décalé de quelque millimètre.

Je n'en met que trois et au bout d’aujourd’hui je me rend compte qu'avec les vibrations ce con commence à bouger bref j’essaie de trouver un parade pour fixer l’arrière du lèche roue et du coup je pense à la plaque aluminium à mettre entre le bras et le poly pour faire de la matière car si je serre du coup le poly se déforme et par conséquent vient toucher la roue :rougefaché:

Au final j'opte pour les rondelles j'en met 2 au niveau suspension et une sur chaque vis en partie intérieur du lèche roue pour pas faire moche un bon coup de serrage et là résultat niquel bonne position, bien fixer et je doit dire qu'il ne bouge plus comme lorsque j'avais mit seulement 3 vis s/4.

Donc voici mes impression par contre je dois dire que c'est de la super cam, ça ne bouge pas du tout !!!! ;)

Personnellement je ne pense pas que je recommanderais des pièces chez eux vu comment il faut galérer pour le mettre après j'ai peut être eu le lèche roue avec un défaut sur 100 autres !! A vous de vous faire vos impressions personnelle. :rouge:
Image



*** Né avec des skis aux pieds et une poignée dans la main ***
magikmeuh
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 931
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2012 22:19
Moto : SV650S 2003
Localisation : Paris

Re: Des experience avec le site DELOURMEL

Message par magikmeuh »

Aujourd'hui qu'elle est l'alternative à ce site ?
Un vendeur qui vend du poly pour SV avec peinture ?
Je cherche pas spécialement un record de prix, mais surtout un bon peintre qui sache reproduire la peinture cuivrée des K3
SV s = new SV(650);
s.start();
s.run();
Avatar du membre
Josv650
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 826
Enregistré le : mar. 24 mai, 2011 18:53

Re: Des experience avec le site DELOURMEL

Message par Josv650 »

Un trou décalé de quelques millimètres c'est pas un drame. Tu l'agrandi proprement et tu met une rondelle. En plus si c'est celui derrière l'amortisseur c'est pas très visible.
Avatar du membre
Clubman_59
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1746
Enregistré le : mer. 31 oct., 2012 14:54
Moto : SV R 650 [K5/K8] + SV R 694cc Piste ['99] + ZXR 750 L ['94]
Localisation : Lille (59)

Re: Des experience avec le site DELOURMEL

Message par Clubman_59 »

Alors alors !

Mes retours sur Delourmel, qui viennent confirmer les dires précédents !

Les plus :

- Une livraison rapide
- Un vendeur sérieux et disponible
- Qualité/prix honnête : pour 161€ j'ai eu un sabot et un lèche-roue peints (frais de port inclus), chez Ermax c'était 280€ le sabot donc forcément, ça calme 8| !

Les moins :

- L'emballage assez douteux.. (Pièce arrivée avec un petit poc mais bon un sabot reste jamais cleen très longtemps on va dire..)
- Erreur de commande mais échange ultra-rapide, rien à dire..
- "Pattes de fixation universelle".. Bah là tu te débrouilles avec tes 4 petits machins rectangulaire qu'il faut recoupé, reperçer, tordre approximativement.. Pour ma part c'est ce qui m'a fait le plus rager, j'ai toujours pas réussis à bien orienter mon sabot il y a encore un décalage mais bon ça à la rigueur c'est les capacités de chacun, j'en suis résolu à me dire que j'étais une cou*lle :rouge: !
- Idem pour les trous du lèche-roue, comme dit au dessus, le perçage au niveau de la suspension n'est pas bien centrée, il faut reperdre dessus et y ajouter une petite rondelle, rien de bien méchant en somme !


En bref :

Si vous êtes patient et avez un minimum d'outils (croire qu'il suffit de visser 3 bidules et hop c'est parti est une grave erreur ! :mrgreen: ) je recommande, ça nous fait de bonnes pièces de carrosserie pour nos belles pour un prix plus qu'honnête en comparaison de ce qu'Ermax et d'autres nous proposes !

Pour les lèche roue, pas de soucis, ça semblait même tenir sans le fixer au niveau de la suspension arrière pour ma part.
Pour le sabot, attention aux pattes de fixation.

Bon et voici des photos prises à la va vite pour ceux que ça intéresse de voir le rendu. ;)

Image

Image

Image
ImageImageImage
Cluby a écrit :J'ai dévoilé l'identité de Dame Ginette :merci:
Leenox a écrit :Vivement que tu investisse dans "Dame Béatrice la Poufiasse" :gene:
Avatar du membre
drik44
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 40
Enregistré le : ven. 30 sept., 2011 22:49
Moto : Sn 650n k8
Localisation : Héric

Re: Des experience avec le site DELOURMEL

Message par drik44 »

Un conseil arrange toi pour fixer au niveau de la suspension car a force en même pas 2-3 roulage, avec les vibrations il va bouger et frotter sur la roue et là bah tu auras tous gagner, j'avais fait ça et j'ai éviter le pire !!! :o
Image



*** Né avec des skis aux pieds et une poignée dans la main ***
Avatar du membre
sgor69
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 424
Enregistré le : sam. 22 sept., 2012 19:52
Moto : barbu 650 N

Re: Des experience avec le site DELOURMEL

Message par sgor69 »

bonjour bonjour merci beaucoup clubman59 tes photos vont me permettre de fixer mon sabot moteur lui aussi commandé sur delourmel qui dort dans le garage depuis le temps.
un petit habillage en plus pour ma suzie :)
Kiss Love Peace Flex
Avatar du membre
Clubman_59
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1746
Enregistré le : mer. 31 oct., 2012 14:54
Moto : SV R 650 [K5/K8] + SV R 694cc Piste ['99] + ZXR 750 L ['94]
Localisation : Lille (59)

Re: Des experience avec le site DELOURMEL

Message par Clubman_59 »

@drlk44 : A ce point ? Il semble vraiment bien fixé pourtant avec les 3 autres vis !
J'aurais le temps de regarder ça cet hiver alors, merci l'ami !

@Sgor69, si tu as besoin je peux te renseigner pour les points d'accroches, mais pour les pattes compte pas sur moi, c'est vraiment du travail "ghetto" que j'ai fais là, j'pense m'en refaire sur mesure qui vont bien pendant l'hiver parce que celle fournit à force de les triturer dans tous les sens pour avoir un bon résultat j'ai bien fragilisés mes pattes moi ( en gros : fais attention à ce que tu vas faire, les manipuler 36 fois elles apprécient pas trop ;) )
Et si tu arrives mieux que moi avec ces saletés de pattes, n'hésites pas à m'envoyer tout ça pour m'inspirer :mrgreen:
ImageImageImage
Cluby a écrit :J'ai dévoilé l'identité de Dame Ginette :merci:
Leenox a écrit :Vivement que tu investisse dans "Dame Béatrice la Poufiasse" :gene:
Avatar du membre
sgor69
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 424
Enregistré le : sam. 22 sept., 2012 19:52
Moto : barbu 650 N

Re: Des experience avec le site DELOURMEL

Message par sgor69 »

ca roule j essaie de m y mettre le week end prochain si j ai le temps mais je pense que le travail de roumains me conviendra bien :)
Kiss Love Peace Flex
Avatar du membre
Biker60
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 455
Enregistré le : sam. 09 juil., 2011 21:19
Moto : SV650S k3

Re: Des experience avec le site DELOURMEL

Message par Biker60 »

drik44 a écrit :Un conseil arrange toi pour fixer au niveau de la suspension car a force en même pas 2-3 roulage, avec les vibrations il va bouger et frotter sur la roue et là bah tu auras tous gagner, j'avais fait ça et j'ai éviter le pire !!! :o
Je m'étais fais un lèche roue en résine en début d'année, donc forcément qualité artisanale on va dire :gene:
J'ai eu le même problème que vous êtes plusieurs à décrire au niveau de la fixation coté amortisseur, donc j'ai pas fixé à cet endroit (mais y'a quand même 3 autres fixations). J'ai fait tout l'été comme ça, ça a pas bougé d'un poil.
D’ailleurs j'ai 2 modèles de lèche roue chez moi, un ermax et un de marque inconnu, y'en a que 1 sur les 2 qui à un trou de prévu au niveau de la suspension.
Un con ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnait.
Répondre