Le clan MIVV (Suite 2)

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Avatar du membre
Skysam
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9932
Enregistré le : dim. 18 déc., 2011 21:54
Moto : 690+675+390

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par Skysam »

Un mivv même chicané tu l'entends...Évidemment si tu doubles à 200 (je voulais mettre 300 mais ça marche pas avec le SV :mrgreen:) une voiture qui roule à 80, pas sûr qu'on t'entende...
Avatar du membre
noreux
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 114
Enregistré le : lun. 13 août, 2012 23:17
Moto : sv-n 650 carbu de 2002
Localisation : montpellier et beziers

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par noreux »

Ok et vous perso quand vous avez monté votre pot vous avez laissé les reglage d'origine?
Avatar du membre
Skysam
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9932
Enregistré le : dim. 18 déc., 2011 21:54
Moto : 690+675+390

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par Skysam »

Quand j'ai acheté la moto, il était déjà monté, mais je ne pense qu'il y est besoin de faire régler.
Au pire si tu es un peu bricoleur, il y a un TUTO pour le réglage de l'injection.
Avatar du membre
noreux
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 114
Enregistré le : lun. 13 août, 2012 23:17
Moto : sv-n 650 carbu de 2002
Localisation : montpellier et beziers

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par noreux »

Oui lol mais moi et les reglages sa fait 2, sa fait parti des seuls trucs ou j'améne la moto au garage.

Puis je pense que si je demande a mon mecano il va pas se privé de me prendre quelques euro pour réglé même si y'en a pas vraiment besoin.

Puis on en voit telment de gens dire qu'il faut réglé et d'autres non... Au final je sais pas. Dans la logique jeme dit que si l'échappement et plus libre la moto aura besoin d'un peu plus de richesse mais je me trompe peut-étre...
Avatar du membre
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7762
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Localisation : Nîmes

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par jujusv30 »

Skysam a écrit :Un mivv même chicané tu l'entends...Évidemment si tu doubles à 200 (je voulais mettre 300 mais ça marche pas avec le SV :mrgreen:) une voiture qui roule à 80, pas sûr qu'on t'entende...
a ben moi jai fait un ptit dépassement nocturne a 195 d'une mégane banalisé, ben jpense qu'ils mont entendu les ptit poulet :mrgreen: :mrgreen:
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
bougnat
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 44
Enregistré le : dim. 03 juil., 2011 20:35
Moto : SV N K6
Localisation : Rouen en gros.

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par bougnat »

Skysam a écrit :Un mivv même chicané tu l'entends...
Moi mon Mivv fait pas beaucoup de bruit..à comparer de celui que j'avais sur le Bandit.. :-|

Chicane à enlever obligatoirement
Avatar du membre
noreux
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 114
Enregistré le : lun. 13 août, 2012 23:17
Moto : sv-n 650 carbu de 2002
Localisation : montpellier et beziers

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par noreux »

sa y est j'ai recu mon gp carbon je le monte surement demain.

Petite question moi pour la carbu j'ai pas la demi ligne, je dois donc couper celle d'origine mais je sais pas à qu'elle endroit précisément il faut couper, sur la notice je crois qu'il y a marquer "35mm" donc je pense qu'il faut couper à 3, 5cm de la soudure mais comme c'est écrit en italien je suis pas sur du tout...

Quelqu'un pourrait me confirmer?
Avatar du membre
FoOMiMo
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1348
Enregistré le : lun. 12 sept., 2011 23:33
Moto : 650 SV N an 2000
Localisation : VAR

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par FoOMiMo »

c'était pas 5 cm ??
il me semble que je coupais à 5 moi 8/
650 SV N année 2000
Avatar du membre
noreux
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 114
Enregistré le : lun. 13 août, 2012 23:17
Moto : sv-n 650 carbu de 2002
Localisation : montpellier et beziers

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par noreux »

Ben voila maintenant j'ai un doute lol.

Quelqu'un d'autre pourrais éclairé ma lanterne et confirmer (ou pas) pour les 5 cm de foOMiMo?
bougnat
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 44
Enregistré le : dim. 03 juil., 2011 20:35
Moto : SV N K6
Localisation : Rouen en gros.

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par bougnat »

Au pire, tu coupes à 35...tu vois...et si ça ne va pas...tu coupes à 50..

Passe un coup de fil à Dafy , si le vendeur est sympa, il regardera sa documentation en Français..et il te filera l'info.
Avatar du membre
lpok
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 111
Enregistré le : mer. 18 avr., 2012 22:19
Moto : Svs 2005 YC2
Localisation : Vienne 38

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par lpok »

noreux a écrit :Oui lol mais moi et les reglages sa fait 2, sa fait parti des seuls trucs ou j'améne la moto au garage.

Puis je pense que si je demande a mon mecano il va pas se privé de me prendre quelques euro pour réglé même si y'en a pas vraiment besoin.

Puis on en voit telment de gens dire qu'il faut réglé et d'autres non... Au final je sais pas. Dans la logique jeme dit que si l'échappement et plus libre la moto aura besoin d'un peu plus de richesse mais je me trompe peut-étre...
Mon mécano n'as pas voulu me réglé l'injection car il m'a dit étant donné que sa fait une sortie direct l'injection s'ajuste au mieux mais est perturbé par cette absence de chicane donc c'est pour cela que nos pot pétarade donc il m'a dit je veux bien te faire ce réglage mais sa servira a rien surtout qu'une fois la chicane remis le pot pétarade plus trop.
Image
Avatar du membre
westland
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9597
Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Localisation : Perpignan (66)

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par westland »

oui mais l'injection a des sondes et elle gère tout ça , les pétarades tu les as même avec ton pot d'origine mais tu les entends moins. si c'est trop fréquent, faut voir si tu n'as pas de fuite d'air sur la ligne
Image
Avatar du membre
lpok
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 111
Enregistré le : mer. 18 avr., 2012 22:19
Moto : Svs 2005 YC2
Localisation : Vienne 38

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par lpok »

westland a écrit :oui mais l'injection a des sondes et elle gère tout ça , les pétarades tu les as même avec ton pot d'origine mais tu les entends moins. si c'est trop fréquent, faut voir si tu n'as pas de fuite d'air sur la ligne
J'avais une fuite au niveau du collecteur mais c'est reglé et une micro au niveau de la jonction au pot.
Mais je n'ai pas roulé depuis la réparation de la fuite sans chicane.
J'ai aussi de belle flamme bleu qui sorte la nuit ^^
Image
Avatar du membre
Josv650
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 826
Enregistré le : mar. 24 mai, 2011 18:53

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par Josv650 »

westland a écrit :oui mais l'injection a des sondes et elle gère tout ça , les pétarades tu les as même avec ton pot d'origine mais tu les entends moins. si c'est trop fréquent, faut voir si tu n'as pas de fuite d'air sur la ligne
Y a un réglage a faire pour les models avant 2007 (?) qui n'ont pas la sonde Lambda.
De memoire on m'avait augmenté la richesse de 3%.
Avatar du membre
noreux
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 114
Enregistré le : lun. 13 août, 2012 23:17
Moto : sv-n 650 carbu de 2002
Localisation : montpellier et beziers

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par noreux »

Sa y est j'ai monté mon gp carbon aujourd'hui, quelle douce mélodie même avec la chicane, et j'ai pas encore essayer sans chicane (d'ailleurs vous mettez quoi a la place du rivet pour tenir la chicane?).

Et vendredi elle passe au reglage carbu avec passage au banc d'essai avant et aprés les réglages.
Comme sa je vous dirais si sa fait une réelle différence et pas juste une impression.
Répondre