
Le clan MIVV (Suite 2)
Re: Le clan MIVV (Suite 2)
Un mivv même chicané tu l'entends...Évidemment si tu doubles à 200 (je voulais mettre 300 mais ça marche pas avec le SV
) une voiture qui roule à 80, pas sûr qu'on t'entende...

- noreux
- Pilote 50 cm3
- Messages : 114
- Enregistré le : lun. 13 août, 2012 23:17
- Moto : sv-n 650 carbu de 2002
- Localisation : montpellier et beziers
Re: Le clan MIVV (Suite 2)
Ok et vous perso quand vous avez monté votre pot vous avez laissé les reglage d'origine?
Re: Le clan MIVV (Suite 2)
Quand j'ai acheté la moto, il était déjà monté, mais je ne pense qu'il y est besoin de faire régler.
Au pire si tu es un peu bricoleur, il y a un TUTO pour le réglage de l'injection.
Au pire si tu es un peu bricoleur, il y a un TUTO pour le réglage de l'injection.
- noreux
- Pilote 50 cm3
- Messages : 114
- Enregistré le : lun. 13 août, 2012 23:17
- Moto : sv-n 650 carbu de 2002
- Localisation : montpellier et beziers
Re: Le clan MIVV (Suite 2)
Oui lol mais moi et les reglages sa fait 2, sa fait parti des seuls trucs ou j'améne la moto au garage.
Puis je pense que si je demande a mon mecano il va pas se privé de me prendre quelques euro pour réglé même si y'en a pas vraiment besoin.
Puis on en voit telment de gens dire qu'il faut réglé et d'autres non... Au final je sais pas. Dans la logique jeme dit que si l'échappement et plus libre la moto aura besoin d'un peu plus de richesse mais je me trompe peut-étre...
Puis je pense que si je demande a mon mecano il va pas se privé de me prendre quelques euro pour réglé même si y'en a pas vraiment besoin.
Puis on en voit telment de gens dire qu'il faut réglé et d'autres non... Au final je sais pas. Dans la logique jeme dit que si l'échappement et plus libre la moto aura besoin d'un peu plus de richesse mais je me trompe peut-étre...
- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7762
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
- Localisation : Nîmes
Re: Le clan MIVV (Suite 2)
a ben moi jai fait un ptit dépassement nocturne a 195 d'une mégane banalisé, ben jpense qu'ils mont entendu les ptit pouletSkysam a écrit :Un mivv même chicané tu l'entends...Évidemment si tu doubles à 200 (je voulais mettre 300 mais ça marche pas avec le SV) une voiture qui roule à 80, pas sûr qu'on t'entende...


L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 44
- Enregistré le : dim. 03 juil., 2011 20:35
- Moto : SV N K6
- Localisation : Rouen en gros.
Re: Le clan MIVV (Suite 2)
Moi mon Mivv fait pas beaucoup de bruit..à comparer de celui que j'avais sur le Bandit..Skysam a écrit :Un mivv même chicané tu l'entends...

Chicane à enlever obligatoirement
- noreux
- Pilote 50 cm3
- Messages : 114
- Enregistré le : lun. 13 août, 2012 23:17
- Moto : sv-n 650 carbu de 2002
- Localisation : montpellier et beziers
Re: Le clan MIVV (Suite 2)
sa y est j'ai recu mon gp carbon je le monte surement demain.
Petite question moi pour la carbu j'ai pas la demi ligne, je dois donc couper celle d'origine mais je sais pas à qu'elle endroit précisément il faut couper, sur la notice je crois qu'il y a marquer "35mm" donc je pense qu'il faut couper à 3, 5cm de la soudure mais comme c'est écrit en italien je suis pas sur du tout...
Quelqu'un pourrait me confirmer?
Petite question moi pour la carbu j'ai pas la demi ligne, je dois donc couper celle d'origine mais je sais pas à qu'elle endroit précisément il faut couper, sur la notice je crois qu'il y a marquer "35mm" donc je pense qu'il faut couper à 3, 5cm de la soudure mais comme c'est écrit en italien je suis pas sur du tout...
Quelqu'un pourrait me confirmer?
- FoOMiMo
- Pilote Supersport
- Messages : 1348
- Enregistré le : lun. 12 sept., 2011 23:33
- Moto : 650 SV N an 2000
- Localisation : VAR
Re: Le clan MIVV (Suite 2)
c'était pas 5 cm ??
il me semble que je coupais à 5 moi
il me semble que je coupais à 5 moi

650 SV N année 2000
ma présentation : viewtopic.php?f=10&t=50802&p=1112335#p1112335
Mon 650 SVN : viewtopic.php?f=6&t=52048
- noreux
- Pilote 50 cm3
- Messages : 114
- Enregistré le : lun. 13 août, 2012 23:17
- Moto : sv-n 650 carbu de 2002
- Localisation : montpellier et beziers
Re: Le clan MIVV (Suite 2)
Ben voila maintenant j'ai un doute lol.
Quelqu'un d'autre pourrais éclairé ma lanterne et confirmer (ou pas) pour les 5 cm de foOMiMo?
Quelqu'un d'autre pourrais éclairé ma lanterne et confirmer (ou pas) pour les 5 cm de foOMiMo?
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 44
- Enregistré le : dim. 03 juil., 2011 20:35
- Moto : SV N K6
- Localisation : Rouen en gros.
Re: Le clan MIVV (Suite 2)
Au pire, tu coupes à 35...tu vois...et si ça ne va pas...tu coupes à 50..
Passe un coup de fil à Dafy , si le vendeur est sympa, il regardera sa documentation en Français..et il te filera l'info.
Passe un coup de fil à Dafy , si le vendeur est sympa, il regardera sa documentation en Français..et il te filera l'info.
- lpok
- Pilote 50 cm3
- Messages : 111
- Enregistré le : mer. 18 avr., 2012 22:19
- Moto : Svs 2005 YC2
- Localisation : Vienne 38
Re: Le clan MIVV (Suite 2)
Mon mécano n'as pas voulu me réglé l'injection car il m'a dit étant donné que sa fait une sortie direct l'injection s'ajuste au mieux mais est perturbé par cette absence de chicane donc c'est pour cela que nos pot pétarade donc il m'a dit je veux bien te faire ce réglage mais sa servira a rien surtout qu'une fois la chicane remis le pot pétarade plus trop.noreux a écrit :Oui lol mais moi et les reglages sa fait 2, sa fait parti des seuls trucs ou j'améne la moto au garage.
Puis je pense que si je demande a mon mecano il va pas se privé de me prendre quelques euro pour réglé même si y'en a pas vraiment besoin.
Puis on en voit telment de gens dire qu'il faut réglé et d'autres non... Au final je sais pas. Dans la logique jeme dit que si l'échappement et plus libre la moto aura besoin d'un peu plus de richesse mais je me trompe peut-étre...
- westland
- Légende vivante
- Messages : 9597
- Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
- Localisation : Perpignan (66)
Re: Le clan MIVV (Suite 2)
oui mais l'injection a des sondes et elle gère tout ça , les pétarades tu les as même avec ton pot d'origine mais tu les entends moins. si c'est trop fréquent, faut voir si tu n'as pas de fuite d'air sur la ligne

- lpok
- Pilote 50 cm3
- Messages : 111
- Enregistré le : mer. 18 avr., 2012 22:19
- Moto : Svs 2005 YC2
- Localisation : Vienne 38
Re: Le clan MIVV (Suite 2)
J'avais une fuite au niveau du collecteur mais c'est reglé et une micro au niveau de la jonction au pot.westland a écrit :oui mais l'injection a des sondes et elle gère tout ça , les pétarades tu les as même avec ton pot d'origine mais tu les entends moins. si c'est trop fréquent, faut voir si tu n'as pas de fuite d'air sur la ligne
Mais je n'ai pas roulé depuis la réparation de la fuite sans chicane.
J'ai aussi de belle flamme bleu qui sorte la nuit ^^
Re: Le clan MIVV (Suite 2)
Y a un réglage a faire pour les models avant 2007 (?) qui n'ont pas la sonde Lambda.westland a écrit :oui mais l'injection a des sondes et elle gère tout ça , les pétarades tu les as même avec ton pot d'origine mais tu les entends moins. si c'est trop fréquent, faut voir si tu n'as pas de fuite d'air sur la ligne
De memoire on m'avait augmenté la richesse de 3%.
- noreux
- Pilote 50 cm3
- Messages : 114
- Enregistré le : lun. 13 août, 2012 23:17
- Moto : sv-n 650 carbu de 2002
- Localisation : montpellier et beziers
Re: Le clan MIVV (Suite 2)
Sa y est j'ai monté mon gp carbon aujourd'hui, quelle douce mélodie même avec la chicane, et j'ai pas encore essayer sans chicane (d'ailleurs vous mettez quoi a la place du rivet pour tenir la chicane?).
Et vendredi elle passe au reglage carbu avec passage au banc d'essai avant et aprés les réglages.
Comme sa je vous dirais si sa fait une réelle différence et pas juste une impression.
Et vendredi elle passe au reglage carbu avec passage au banc d'essai avant et aprés les réglages.
Comme sa je vous dirais si sa fait une réelle différence et pas juste une impression.