Spires rapprochées vers le haut pour des ressorts progressifs, mais apparemment sur le net les gens les mettent dans tous les sens

V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
C'est ce qui fait aussi la différence de tariffloflopolo a écrit : quand je prends la street triple 675 de mon daron et que je reprend la mienne j'ai l'impression de conduire une bécane de 20 ans!! lllolll.mais bon je le kiff mon sv....
Merci bien sharter !Sharter a écrit :Même technique
Spires rapprochées vers le haut pour des ressorts progressifs, mais apparemment sur le net les gens les mettent dans tous les sens
V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Je fais pareil.. et ça marcheSharter a écrit :Y'a une raison mais je laisse le soin aux ingénieurs suspats de t'expliquer ça, moi je fais ça un peu à l'arrache
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Sentenza a écrit :Maintenant pourquoi moins d'huile avec les ressorts hyperpro qu'avec les ressorts d'origine ?
Car les ressorts hyperpro occupent moins de volume que les ressorts d'origine, donc il faut mettre moins d'huile pour avoir la même quantité d'air qu'à l'origine. Le volume d'huile en moins est compensé par le volume supplémentaire occupé par les ressorts.
C'est possibleHereziark a écrit :Et je pense que la vraie raison du niveau d'huile plus bas est un mélange de l'explication de Sentenza et de celle de Nono.
westland a écrit :La Useless Team qui se concerte pour donner une vrai raison , c'est un fake