Mais heureusement que j'étais là au cas ou...

sca a écrit :Ah c'est cool ça.
Mais heureusement que j'étais là au cas ou...
Aussi long, non.lex a écrit :Le rodage sera aussi long que pour un moteur neuf??
T'est sur ? J'ai plutôt l'impression que le jeu as plutôt tendance à augmenter avec la calamine qui se dépose sur les soupapes ... et l'usure des cames, et des poussoirs...Axeleil a écrit :Par contre, j'ai vu que tu avais visé bas pour les jeux aux soupapes. Le truc, c'est que sur le SV les sièges ont tendance à se tasser et le jeu à se réduire...
Je mouille la mienne aussi à chaque opération, en prenant mon temps pour me dire que je n'ai rien oublié avant de refermer ...Axeleil a écrit :*Culotte trempé*
Daddycool a écrit :Salut à tous,
Attention, le serrage préconisé est de 8Nm, je n'ai pas réussi à serrer à ce couple, et j'ai surtout foutu en l'air le pas de vis !!! j'ai donc posé le tendeur de l'autre cylindre en attendant de démonter le premier pour retirer les copeaux d'aluminium. Donc, pour resserrer la vis, prenez une clé de 10 et serrez à la main en faisant attention !!!
Daddycool
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !