ours a écrit :Vraiment sympa ta bécane !! T'as fait comment pour les jantes ?
En tout cas il y a de l'idée, j'aime beaucoup (pas tout, mais une bécane personnalisée c'est fait pour plaire avant tout à son proprio, sinon ça sert à rien...)
Sinon mon avis sur les modifs partie cylcle sur les SV, bah c'est le même que le tiens, si tu peux améliorer à pas cher, vas-y, mais si ça doit te coûter un bras, passe ton chemin.
Un freinage de GSXR, sera toujours plus performant qu'un freinage de SV, mais garde toujours à l'œil le rapport gain de perf / blé investi...
Tout est de la bricole, de l'adaptation, et de la résolution de problème lol
Les moyeux proviennent d'un 600 XT et d'un 750 XTZ, après faut faire rayonner, trouver un cerceau, les pneus sont à chambre à air, l'étrier arrière est un étrier avant de 125 RG adapté grâce à une patte de fixation usinée sur mesure et sur plan par un usineur...
Euh, sinon pour le MC, ca vaut le coup quand même ou on sent que peu de différence ?