hc-life-hc a écrit :Voilà voila aujourd'hui j'ai monter les demi guidon sur mon sv ! Et aprer un petit tour pour voir sa ! J'était comme un gamin , pour ma part j'ai fraiser le te de fourche sup mes je pense le limer un peux osi car je le trouve toujour trop droit a mon goût !
Et j'ai la solution pour toute les personne qui ne veulent pas souder pour leur pâte de fixation ! Et sa pourra vous aider pour bien d'autre chose ! La loctite 3090 c'est tres tres solide comme Cole sa sèche en moin d'une minute par conte a bien positionner directement car aprer on ne décolle plus du tout ! C'est presque aussi solide que une soudure j'avais sa dans le garage car j'avais fait des test avec des représentant loctite ! Et je vous le conseil pour tout ! Et sa colle toute les matière ! Moi j'ai coller mes patte de fixation j'ai tirer super fort dessu et impossible de le décoller au bout de 1 minute !
Je met des photos demain ou se soir si j'ai le temp.
Pas de photos?
Ça avance pas mal de mon coté aussi j'ai presque toutes les pièces, J'ai pris des guidons enov, un phare et un té de N, touts les plastocs pour faire la modif du compteur de N
Par contre c'est vraiment vilain sans saut de vent ce compteur donc j'ai craqué je ai pris un chez Suz' (c'est quasi impossible à trouver en occas'
Les supports de phare vont êtres raccourcis, il me reste à repeindre les tés de fourche mais je ne sais pas trop comment m'y prendre