vers la colonne de direction ?FoOMiMo a écrit :Fil coupé dans le faisceau !! ?
Il faut faire le test de la lampe en braquant le guidon en butées.
vers la colonne de direction ?FoOMiMo a écrit :Fil coupé dans le faisceau !! ?
j'ai testé les deux et la première a échoué, alors que la deuxième a l'air d'être bonne de se que j'ai testé vite fait y'a 5min sur le parking devant chez moi mais il fait sombre donc je testerais demain en roulant (sans clignot ^^)jeager13 a écrit :Tu dis rien !!!! il indique quoi le voltmètre quand tu mets en fonction ce qui est protégé par ce fusible ??
à ce que je vois sur le schéma ce fusible protège:
1) les clignotants
2) les Stops
3) le klaxon
4) le tableau de bord
5) et en retour du tableau en positif de bord il alimente aussi le ventilateur
Comme il faut bien commencer par un bout ce que je ferai, 1er test:
sur le connecteur du commodo de droite il y a un connecteur avec 9 fils dont 1 fil qui est Orange / Vert c'est lui qui va alimenter les veilleuses avant et arrière donc je le sortirai du connecteur et il faut l'isoler, ce fil une fois sortie il ni aura plus les veilleuseset un risque de panne en moins et essai
si pas de résultat 2ème test:
sur le relai de béquille et de clignotant tu as 7 fils dont un Orange / Vert, c'est qui lui va alimenter la centrale clignot et l'inter des clignotants. Pareil , tu le déconnectes et tu l'isoles et tu fais un essai sans clignotant ..... mais bon !!
la suite en fonction de ce que tu nous dis
bien sur tu peux commencer par ailleurs c'est au choix.
Bein ... pas de recette toute faite ...Bandit35 a écrit :Salut j ai exactement le même problème des que je démarre paf le fusible saute du coup est ce qu on sait d ou sa pourrait provenir??? Parce que c est un peu pénible cette histoire ?