Le clan MIVV (Suite 2)
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 260
- Enregistré le : dim. 08 janv., 2012 12:59
Re: Le clan MIVV (Suite 2)
Petite question ça apporte quoi la demi-ligne a part eviter de couper la lige d'origine?
Un gain en caractère moteur?Monté en regime plus franches? 25cv de plus ?
Un gain en caractère moteur?Monté en regime plus franches? 25cv de plus ?
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 260
- Enregistré le : dim. 08 janv., 2012 12:59
Re: Le clan MIVV (Suite 2)
Ok =) Bon bha les storm ça peut etre une bonne affaire alors, j'ai trouver 250€ avec la demi ligne pour une carbu, je pense franchir le cap =)
Seul point qui me freine encore c'est le bruit... je ne vais pas enlever la chicane ça c'est sur, mais comme je fait pas mal de long trajet en duo, je ne veux pas casser les oreilles de ma bien aimé ( deja que je lui fait subir la selle arriere, pas forcement confortable ).
Un mivv gp chicané, c'est comment niveau bruit? ( sans tirer dedans, à 9000tr, j'espere que ça hurle bien )
Seul point qui me freine encore c'est le bruit... je ne vais pas enlever la chicane ça c'est sur, mais comme je fait pas mal de long trajet en duo, je ne veux pas casser les oreilles de ma bien aimé ( deja que je lui fait subir la selle arriere, pas forcement confortable ).
Un mivv gp chicané, c'est comment niveau bruit? ( sans tirer dedans, à 9000tr, j'espere que ça hurle bien )
- joes72
- Pilote 50 cm3
- Messages : 10
- Enregistré le : mer. 20 févr., 2013 16:05
- Moto : 650 SV N k4
- Localisation : Le Mans (72)
Re: Le clan MIVV (Suite 2)
Alors sa arrache ÉNORME sans chicane!! et le son est bien avec la chicane même si a mon gout je le trouve pas assez fort comparer a sans. Mais c'est quand même au dessus niveau décibel que ce qu'est préconisé sur un sv. 88db je crois... et j'ai mesuré le miens (avec mon iphone...) a 96db.
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 260
- Enregistré le : dim. 08 janv., 2012 12:59
Re: Le clan MIVV (Suite 2)
Ha ça chante quand meme fort
Alors je vais poser une question qui va vous paraitre surement aberrante, mais il y a moyen de mettre une chicane plus longue pour attenuer un peu le bruit, pour les trajet looooooong?
Enfin bon je dit ça, mais je serais surement le premier a vouloir tester sans chicane si je franchi le pas
Alors je vais poser une question qui va vous paraitre surement aberrante, mais il y a moyen de mettre une chicane plus longue pour attenuer un peu le bruit, pour les trajet looooooong?
Enfin bon je dit ça, mais je serais surement le premier a vouloir tester sans chicane si je franchi le pas
- westland
- Légende vivante
- Messages : 9597
- Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
- Localisation : Perpignan (66)
Re: Le clan MIVV (Suite 2)
oui mais en inoxJules a écrit :Je connais pas le storm, c'est Mivv qui fait ça ?
Re: Le clan MIVV (Suite 2)
Je réitère ma question, si quelqu'un savait si je devrais remettre ma ligne d'origine pour remettre mon pot d'origine ou si il y a un manchon ou une longueur de coupe préconiser pour le mivv storm.
- MrCobra
- Pilote 250 cm3
- Messages : 982
- Enregistré le : lun. 21 janv., 2013 13:33
- Moto : SV 1000 K4 - ex 650 SV K9
- Localisation : Grenoble - Saint Etienne - Le Puy en Velay
Re: Le clan MIVV (Suite 2)
Bah tu peux toujours remettre ton pot mais tu dois cier la ligne du mivv et mettre un manchon, c'est un peu con.
Le mieux c'est de remettre entièrement ta ligne d'origine si tu veux remettre le pot d'origine.
Le mieux c'est de remettre entièrement ta ligne d'origine si tu veux remettre le pot d'origine.
GAZZ !
Re: Le clan MIVV (Suite 2)
Sauf que je risque de devoir le faire 5-6 fois par an.
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 260
- Enregistré le : dim. 08 janv., 2012 12:59
Re: Le clan MIVV (Suite 2)
Oo pourquoi?
Si c'est pour du circuit, les mivv sont homologué!
Si c'est pour du circuit, les mivv sont homologué!
- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7762
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
- Localisation : Nîmes
Re: Le clan MIVV (Suite 2)
oui pk tu tiens a remettre ton pots d'origine?
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
- MrCobra
- Pilote 250 cm3
- Messages : 982
- Enregistré le : lun. 21 janv., 2013 13:33
- Moto : SV 1000 K4 - ex 650 SV K9
- Localisation : Grenoble - Saint Etienne - Le Puy en Velay
Re: Le clan MIVV (Suite 2)
Oula ! ben de toute façon ça va etre la galere ^^
tu seras obligé de tout démonter.
C'est pas trop fait pour etre fait à une fréquence aussi élevée.
tu seras obligé de tout démonter.
C'est pas trop fait pour etre fait à une fréquence aussi élevée.
GAZZ !
Re: Le clan MIVV (Suite 2)
Ha ouais OK, je ne savais pas qu'il avait un petit nom celui en inox.westland a écrit :oui mais en inoxJules a écrit :Je connais pas le storm, c'est Mivv qui fait ça ?
Je sais pas pour le Storm, mais dans le carton de mon GP il y avait un manchon exprès pour remettre ton silencieux d'origine...quentin72 a écrit :Je réitère ma question, si quelqu'un savait si je devrais remettre ma ligne d'origine pour remettre mon pot d'origine ou si il y a un manchon ou une longueur de coupe préconiser pour le mivv storm.
Re: Le clan MIVV (Suite 2)
Si qu'elle qu'un ayant eu le storm peut m'informer si il y a le manchon ou pas.
Et oui c'est pour la piste, c'est juste que je préfère mettre en l'air mon pot d'origine que celui là.
Et oui c'est pour la piste, c'est juste que je préfère mettre en l'air mon pot d'origine que celui là.