Petite question ça apporte quoi la demi-ligne a part eviter de couper la lige d'origine?
Un gain en caractère moteur?Monté en regime plus franches? 25cv de plus ?
Ok =) Bon bha les storm ça peut etre une bonne affaire alors, j'ai trouver 250€ avec la demi ligne pour une carbu, je pense franchir le cap =)
Seul point qui me freine encore c'est le bruit... je ne vais pas enlever la chicane ça c'est sur, mais comme je fait pas mal de long trajet en duo, je ne veux pas casser les oreilles de ma bien aimé ( deja que je lui fait subir la selle arriere, pas forcement confortable ).
Un mivv gp chicané, c'est comment niveau bruit? ( sans tirer dedans, à 9000tr, j'espere que ça hurle bien )
joes72 a écrit :Pour les photos je vais essayer d'en mettre se soir. Il ma couté 250€ livré chez moi, j'ai pas hesité!!
Voila les photos:
Niveau son ça arrache un peu avec la chicane ?
Alors sa arrache ÉNORME sans chicane!! et le son est bien avec la chicane même si a mon gout je le trouve pas assez fort comparer a sans. Mais c'est quand même au dessus niveau décibel que ce qu'est préconisé sur un sv. 88db je crois... et j'ai mesuré le miens (avec mon iphone...) a 96db.
Ha ça chante quand meme fort
Alors je vais poser une question qui va vous paraitre surement aberrante, mais il y a moyen de mettre une chicane plus longue pour attenuer un peu le bruit, pour les trajet looooooong?
Enfin bon je dit ça, mais je serais surement le premier a vouloir tester sans chicane si je franchi le pas
Je réitère ma question, si quelqu'un savait si je devrais remettre ma ligne d'origine pour remettre mon pot d'origine ou si il y a un manchon ou une longueur de coupe préconiser pour le mivv storm.
Bah tu peux toujours remettre ton pot mais tu dois cier la ligne du mivv et mettre un manchon, c'est un peu con.
Le mieux c'est de remettre entièrement ta ligne d'origine si tu veux remettre le pot d'origine.
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Jules a écrit :Je connais pas le storm, c'est Mivv qui fait ça ?
oui mais en inox
Ha ouais OK, je ne savais pas qu'il avait un petit nom celui en inox.
quentin72 a écrit :Je réitère ma question, si quelqu'un savait si je devrais remettre ma ligne d'origine pour remettre mon pot d'origine ou si il y a un manchon ou une longueur de coupe préconiser pour le mivv storm.
Je sais pas pour le Storm, mais dans le carton de mon GP il y avait un manchon exprès pour remettre ton silencieux d'origine...
Si qu'elle qu'un ayant eu le storm peut m'informer si il y a le manchon ou pas.
Et oui c'est pour la piste, c'est juste que je préfère mettre en l'air mon pot d'origine que celui là.