Lolosvs a écrit :Si elle est expertisée full (ce qui se passe souvent maintenant c'est même une des première chose vérifiée)
Tu te bases sur quoi pour affirmer ça ?...
Lolosvs a écrit : le véhicule n'est pas conforme à la cg et aux règles de circulations du pays. Donc tu n'es pas assure
Demande à Collaboyotus qui a obtenu gain de cause en faisant un recours au tribunal contre son assurance, après avoir eu un accident avec une moto en full.
Lolosvs a écrit :Pour un amortisseur ça ne change pas le véhicule dans son fond donc c'est bon.
Ca veut dire quoi "ça ne change pas le véhicule dans son fond ?"

Donc si je remplace l'amortisseur d'origine par un amortisseur qui est 30mm plus long ou 30mm plus court, c'est bon ?
On peut aussi changer la fourche ? Le bras oscillant ?...
Sinon, passer de 106ch à 107ch en débridant une Z750, tu crois que ça "change le véhicule dans son fond" ?
Lolosvs a écrit :Sinon même un changement de démultiplication faudrait repasser aux mines

Tu ne crois pas si bien dire
