[résolu]changement moteur, ne demarre pas !!!
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Re: changement moteur, ne demarre pas !!!
Bonjour,
As tu un multimètre pour mesurer la tension qui sort de tes bobines ou directement mesuré sur le fil de bougie et la masse? Car si tu as 15 à 20kV cela veut dire que tu as de l'allumage.
As tu un multimètre pour mesurer la tension qui sort de tes bobines ou directement mesuré sur le fil de bougie et la masse? Car si tu as 15 à 20kV cela veut dire que tu as de l'allumage.
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Re: changement moteur, ne demarre pas !!!
aucun multimètre " normal ' ne mesurera une telle tension, et quand bien même il pourrait, c'est de l'impulsionnel , a ce niveau là il faut du matos de pro
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
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Re: changement moteur, ne demarre pas !!!
Oui désolé j'oublié ce détails trop habitué au matos que j'ai pour bosser
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Re: changement moteur, ne demarre pas !!!
Nightmare28 a écrit :Bonjour,
As tu un multimètre pour mesurer la tension qui sort de tes bobines ou directement mesuré sur le fil de bougie et la masse? Car si tu as 15 à 20kV cela veut dire que tu as de l'allumage.
Remarque, j'ai un appareil de pro ( un fluke ) ca vaut le coup d'essayer...
Je ne trouve pas de manuel d'atelier pour le 1000, quelqu'un aurait ca SVP ?
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Re: changement moteur, ne demarre pas !!!
Et quand t'essaies de démarrer, t'as même pas un toussotement ?
J&B
Fragile et fiere de letreRe: changement moteur, ne demarre pas !!!
Je crois l'avoir en anglais, ça te va ?la-casse1 a écrit :Nightmare28 a écrit :Bonjour,
As tu un multimètre pour mesurer la tension qui sort de tes bobines ou directement mesuré sur le fil de bougie et la masse? Car si tu as 15 à 20kV cela veut dire que tu as de l'allumage.
Remarque, j'ai un appareil de pro ( un fluke ) ca vaut le coup d'essayer...
Je ne trouve pas de manuel d'atelier pour le 1000, quelqu'un aurait ca SVP ?
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Re: changement moteur, ne demarre pas !!!
tu utilises quoi au boulot pour mesurer 20.000vNightmare28 a écrit :Oui désolé j'oublié ce détails trop habitué au matos que j'ai pour bosser
@ +
René
Parmi les bons vendeurs de quads méfiez-vous de certains
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Re: changement moteur, ne demarre pas !!!
On a un multimètre qui fait aussi pince ampère et qui nous permet de mesurer des tensions et intensité en continu ou alternatif, avec mémoire pour enregistrer les piques de tension ou d'intensité (pique de tension jusqu'à 20kV et pique d'intensité jusqu'à 1600 A mais on est d'accord juste des piques pas des tensions de 10kV ou 20 kV pendant plusieurs secondes. sa existe aussi de marque fluke.
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Re: changement moteur, ne demarre pas !!!
Oui oui, meme en anglais ca fera l'affaire au moins le temps d'acheter la rtm, merci beaucoupAxeleil a écrit :Je crois l'avoir en anglais, ça te va ?la-casse1 a écrit :Nightmare28 a écrit :Bonjour,
As tu un multimètre pour mesurer la tension qui sort de tes bobines ou directement mesuré sur le fil de bougie et la masse? Car si tu as 15 à 20kV cela veut dire que tu as de l'allumage.
Remarque, j'ai un appareil de pro ( un fluke ) ca vaut le coup d'essayer...
Je ne trouve pas de manuel d'atelier pour le 1000, quelqu'un aurait ca SVP ?
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Re: changement moteur, ne demarre pas !!!
Non, meme pas un toussotement, ni meme un retour, rien !!! NADAAxeleil a écrit :Et quand t'essaies de démarrer, t'as même pas un toussotement ?
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Re: changement moteur, ne demarre pas !!!
Tu as bien vérifier tes fusibles et ton faisceau? je crois que cela a déjà été demandé.
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Re: changement moteur, ne demarre pas !!!
En fait, je ne vois que les 2 de 30 ampère, ils sont bonsNightmare28 a écrit :Tu as bien vérifier tes fusibles et ton faisceau? je crois que cela a déjà été demandé.
Question à la con, il n'y a pas de detecteur de chute sur les SV ???
Certaines motos en sont équipées et il me semble qu'on doit réamorcer un relais ou autre....
elle n'est pas tombée mais bon on ne sait jamais...
Je viens de passer l'aprem dessus et j'avoue que là je craque !!!
un peu d'essence à briquet et une allumette si ca continu !!!
Re: changement moteur, ne demarre pas !!!
Si t'as un capteur de chute, sur le devant du bac à batterie...la-casse1 a écrit :En fait, je ne vois que les 2 de 30 ampère, ils sont bonsNightmare28 a écrit :Tu as bien vérifier tes fusibles et ton faisceau? je crois que cela a déjà été demandé.
Question à la con, il n'y a pas de detecteur de chute sur les SV ???
Certaines motos en sont équipées et il me semble qu'on doit réamorcer un relais ou autre....
elle n'est pas tombée mais bon on ne sait jamais...
Je viens de passer l'aprem dessus et j'avoue que là je craque !!!
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Le coté "UP" va en haut
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Re: changement moteur, ne demarre pas !!!
Salut,
MP si manuel atelier souhaité ...
@+
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Y'a pas que les SV dans la vie ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
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Re: changement moteur, ne demarre pas !!!
désolé a tous si je pose beaucoup de questions mais j'aimerai vraiment trouver
A quoi est relié le fil qui rentre dans le bas moteur coté droit vers l'embrayage ?
Capteur de point mort?
Si autre capteur, quel est son role?
A quoi est relié le fil qui rentre dans le bas moteur coté droit vers l'embrayage ?
Capteur de point mort?
Si autre capteur, quel est son role?