Ci dessous quelques interrogations sur des choses qu'on ne peut pas faire ou dont je n'ai pas encore saisi le fonctionnement:
La page d'accueil par défaut est celle-ci:

Cette page ne peut pas être supprimée, les proportions entre la partie actu et l'horloge sont fixes. Je suis surpris qu'on ne puisse pas modifier l'apparence de l'horloge ou la supprimer comme n'importe quel widget.
Le paramétrage des applications du flux d'actualités (qu'on développe vers le bas) se fait via cet écran:

Le choix d'appli semble limité, juste BFM et 20 minutes

La gestion des différents panneaux se fait sur cet écran:

Là aussi ça change du 2.3 (il me semble) du Desire HD

J'ai aussi paramétrer mon compte google et professionnel, facebook, etc..

Les couleurs sur la gauche sont données par défaut et ne sont semble-t-il pas modifiable. Ce n'est pas grave en soit, mais le rouge du compte Google et le orange du compte pro sont très proches, c'est ballot!
Alors que certaines applis sont personnalisables à l'excès je suis surpris que ces différents points soient si limités.
A moins que je sois une tanche, dans ce cas je vous remercie de me guider

Par contre sur mon Desire HD l'agenda ne tenait pas compte des dates d'anniversaire des contacts, là ça fonctionne

Petit commentaire sur l'autonomie: non rien

Bon en même temps c'est le début et il y a certains paramètres à optimiser comme les intervalles de synchronisation.