Alors, alors, je reviens vous faire part de mes impressions quelques mois après l'achat de mon sabot et de mon lèche roue chez Delourmel ! Et répondre à Ambargo par la même occasion.
Pour le guide gaine, effectivement il disparait au montage du lèche-roue, je n'ai rencontré absolument aucun problème après des mois de roulage intensif, ce n'est pas dérangeant..
Pour mes impressions :
Lèche-roue.. Perdu une vis coté frein (bah celle de la gaine justement) à cause des vibrations, rajouté un petit joint et on en parle plus..
Le sabot c'est une autre histoire.. Certaines vis se sont barrées (vibrations), et certaines pattes ont carrément cassé net.. Autant vous dire que ça fait serrer les fesses de sentir sont sabot trainer par terre.. Voilà donc mon beau sabot tout noir, devenu tout blanc
Perte de peinture mais bon.. Tant pis..
Je recommande donc de penser à mettre des petits joints ou de se débrouiller de façon à ce que les vis ne s'en aille pas avec les vibrations de notre chère et tendre bi !
Bon du coup je n'ai plus de sabot, SI une âme charitable du forum pouvait m'envoyer des photos ainsi que des cotes de ses pattes de fixation ainsi que des points d'ancrage sur son SV, ce serait A-DO-RABLE !
Je pourrais usiner de belles papattes pour Suzy comme ça !
(Précision SV ie 2005)
Merci d'avance !