remplacement tete fourche

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
glode
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : sv 650 s

Re: remplacement tete fourche

Message par glode »

j'ai trouver comment expliquer lol je parle de la protection de l'optique, il est rayer je voudrait savoir si je peux en trouver un autre et combien cela coûte.

et dans un second temps si on peux m'expliquer comment se décompose ou se que je vais trouver comme différent élément qui sont attacher au carénage de tête de fourche.
GuilhemS

Message par GuilhemS »

glode a écrit :vu que j'ai trouver une tête de fourche j'aurai voulue savoir si le plastic de phare se vend avec la tete de fourche je parle juste du plastic transp
arent

Image

Uploaded with ImageShack.us

avant de démonter quelqu’un pourrait m'expliquer comment cela se compose car j'ai lu quelque par qu'il y avait une "araignée" comme je ne c'est pas se que c'est :gene:

merci d'avance
Le plastique transparent comme tu dis, c'est ton optique, sur le SV c'est collé, et la seule façon de séparer le plastique du reste, c'est de passer au four et de décoller. Une merde pas possible à faire :cote: .

L'araignée, c'est ça :
Image

ça ce fixe devant ta colonne de direction par deux vis, et tu as ton compteur, tes rétros de fixer dessus. ça te solidifie la tête de fourche.
Si ton optique est rayé, il est possible de le réparer simplement. En ponçant et en lustrant derrière.
Je l'avais fais pour un membre du forum contre simplement les frais de port.
glode
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par glode »

GuilhemS a écrit :
glode a écrit :vu que j'ai trouver une tête de fourche j'aurai voulue savoir si le plastic de phare se vend avec la tete de fourche je parle juste du plastic transp
arent

Image

Uploaded with ImageShack.us

avant de démonter quelqu’un pourrait m'expliquer comment cela se compose car j'ai lu quelque par qu'il y avait une "araignée" comme je ne c'est pas se que c'est :gene:

merci d'avance
Le plastique transparent comme tu dis, c'est ton optique, sur le SV c'est collé, et la seule façon de séparer le plastique du reste, c'est de passer au four et de décoller. Une merde pas possible à faire :cote: .

L'araignée, c'est ça :
Image

ça ce fixe devant ta colonne de direction par deux vis, et tu as ton compteur, tes rétros de fixer dessus. ça te solidifie la tête de fourche.
Si ton optique est rayé, il est possible de le réparer simplement. En ponçant et en lustrant derrière.
Je l'avais fais pour un membre du forum contre simplement les frais de port.
j'ai poncer un phare de 106 et il est pas beau a voir peut tu me donner plus d'explication? =)
glode
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par glode »

en faite le phare et vendu en un seul bloc sans la tête de fourche?(quand je dit le phare c'est le plastic ) ou alors c'est déjà coller avec la tête de fourche? car je vais surement la changer .

je te remercie de m'avoir répondu aussi vite =)
meuhbat
Légende vivante
Légende vivante
Moto : oui

Message par meuhbat »

là on parle d'un ponçage au grain 1200 voir plus fin suivi d'un lustrage à la brosse rotative + produit pour finir de lisser la surface et la rendre transparente comme avant. c'est clair que si tu ponces au 400 ça va être dégueu :)

le phare est une pièce séparée qui coute la peau du... toi c'est surtout le carénage qui a pris.

btw j'en profite pour remarquer qu'encore une fois un type tombe et son réservoir n'a rien, alors que le mien en a pris mais alors plein la gueule 2 fois de suite :(
Image
GuilhemS

Message par GuilhemS »

meuhbat a écrit :là on parle d'un ponçage au grain 1200 voir plus fin suivi d'un lustrage à la brosse rotative + produit pour finir de lisser la surface et la rendre transparente comme avant. c'est clair que si tu ponces au 400 ça va être dégueu :)
Et encore, y'a pas que ça à faire, sinon pour avoir un rendu nickel, ça serais donné a n'importe qui :rouge: . Je vais pas dévoiler les secret du boulot.. C'est quand même 50€ par phare pour une auto dans le garage ou je bosse :mrgreen:
Mais sur le topic de FAP13 y'a des photos du phare que je lui avais fait. à savoir :
En haut à gauche.
Image
Et une fois être passé dans mes mains.
Image
glode
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par glode »

Je suis tomber a faible vitesse le tampon de.protection a morflee grave si tu veutt une pervoir n'a.po prit sauf quelque ecla de gravier qui son vraiment superficiel hoto je ten.mettrer une lol.deja il a sauter il me reste que le support qui tener le tampon je pence que c'est.pour sa que le res
GuilhemS

Message par GuilhemS »

:aille: :drapeaublanc: :pendu:

Si quelqu'un veux bien traduire ? :gene:
Josv650
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Josv650 »

GuilhemS a écrit ::aille: :drapeaublanc: :pendu:

Ta po conprix toit ? Moua tou cen praublaime.
FoOMiMo
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 650 SV N an 2000

Message par FoOMiMo »

Ça me rappelle le Belge , le copain de Guil ;)
650 SV N année 2000
meuhbat
Légende vivante
Légende vivante
Moto : oui

Message par meuhbat »

atan je brenche mon detekteur ai je tradui sa
Je suis tombé à faible vitesse et le tampon de protection a morflé grave, mais le réservoir n'a pris que quelques éclats vraiment superficiels, je te mettrai une photo. D'ailleurs le tampon a sauté, mais il restait son support, donc je suppose que c'est grâce à ça que mon réservoir n'a rien.
Image
glode
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par glode »

GuilhemS a écrit ::aille: :drapeaublanc: :pendu:

j'étais au cinéma partie voir fast and furious, j'écrivais donc avec mon portable :hehe:
GuilhemS

Message par GuilhemS »

Tu me la refais alors ? Après avoir vu ce navet :gene:
glode
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par glode »

je disais donc que le tampon de protection a protégé le réservoir enfin la c'est un résumer ::d
glode
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par glode »

http://imageshack.us/photo/my-images/82 ... 34821.jpg/

sélecteur fait maison =) fonctionne très bien!!
Répondre