
Amortisseur GSXR750 K8 K9 K10
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Re: Amortisseur GSXR750 K8 K9 K10
Ah autant pour moi, je pensais qu'il voulais relever le cul de sa moto 

- nico97410
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Re: Amortisseur GSXR750 K8 K9 K10
Sisi, j'avais regarde le tarage, celui de gsxr est plus eleve, il est a 8,6kg/MM et celui de sv 7,6kg/mm. Sachant que je pense mettre des hyperpro a l'avant. Au niveau confort, je m'attend pas a une goldwing, mais a un truc qui encaisse un peu mieux le duo.Fast_19 a écrit :Faut pas confondre débattement et hauteur ... ça n'a rien à voir !DukeNukem59 a écrit : Bah non, si tu modifie les biellettes tu peux corriger ce problème.
Faut pas s'attendre non plus à avoir plus de confort avec un amortisseur de sportive. J'y vois pas trop de logique...
Généralement, plus le véhicule est sportif, plus les suspensions offrent un débattement limité et un tarage relativement raide.
A savoir que là, vous parler de dimensions d'amorto, d'encombrement. A aucun moment vous ne parlez de tarage de ressort alors que c'est sans doute l'élément primordiale pour conserver un comportement sain.
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
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Re: Amortisseur GSXR750 K8 K9 K10
Je viens de recevoir le mien. Quelqu'un a les réglages d'origine ? Je les trouve pas et ça pourra être une bonne base pour le régler au fur et à mesure
- DukeNukem59
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Re: Amortisseur GSXR750 K8 K9 K10
Petit up pour avoir des nouvelles de vos installations. J'envisage de plus en plus la modif de l'amorto arrière donc vos infos sont précieuses 

- Olivette75
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Re: Amortisseur GSXR750 K8 K9 K10
J'ai monté le mien aujourd'hui avec les biellettes du lien. Résultat le cul de la moto plus haut que le cul de la gs du père... Pas envie d'en faire un cross de mon SV^^ donc au final j'ai remis les biellettes d'origine et même si le cul edt un peu plus bas tant pis. Je verrai au pire pour mettre des biellettes d'une taille intermédiaire parce qu'avec les petites biellettes (quand même 4cm de moins que les biellettes d'origine
) je pouvais même pas monter sur la bécane et la béquille tapait contre le bras une fois relevée.
Sinon après une petite balade mon cr. C'est plus dur, ça fait un peu mal (ou du bien ça dépend des goûts
) mais on sent beaucoup mieux la route et ça pompe plus en permanence.

Sinon après une petite balade mon cr. C'est plus dur, ça fait un peu mal (ou du bien ça dépend des goûts

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Re: Amortisseur GSXR750 K8 K9 K10
T'as pris quoi comme biellette? C'est moi qui t'avais passé le lien? 
Sur la mienne les biellettes avec moins d'un cm de différences!

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Re: Amortisseur GSXR750 K8 K9 K10
Décidément, les binanautes choisissent le même jour pour changer leur amortoOlivette75 a écrit :J'ai monté le mien aujourd'hui avec les biellettes du lien. Résultat le cul de la moto plus haut que le cul de la gs du père... Pas envie d'en faire un cross de mon SV^^ donc au final j'ai remis les biellettes d'origine et même si le cul edt un peu plus bas tant pis. Je verrai au pire pour mettre des biellettes d'une taille intermédiaire parce qu'avec les petites biellettes (quand même 4cm de moins que les biellettes d'origine) je pouvais même pas monter sur la bécane et la béquille tapait contre le bras une fois relevée.
Sinon après une petite balade mon cr. C'est plus dur, ça fait un peu mal (ou du bien ça dépend des goûts) mais on sent beaucoup mieux la route et ça pompe plus en permanence.

J'ai participé au montage d'un de GSXR aujourd'hui (par l'homme qui travaille à pied nu


Bref, petite question : qu'il faille découper la boîte à outil c'est pas trop gênant (encore que dans son cas, on l'a pas trop découpée), qu'il faille faire une entaille dans le bac à batterie non plus. Par contre, que la batterie soit rehaussée à cause de la cartouche de l'amorto et vienne taper en butée contre la selle sa me dérange un peu plus (faire un support/mettre des cales pour la relever et creuser la selle sa commence à faire un peu beaucoup

Merci
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Re: Amortisseur GSXR750 K8 K9 K10
Et mettre une batterie lithium ? Plus courte 

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ma présentation : viewtopic.php?f=10&t=50802&p=1112335#p1112335
Mon 650 SVN : viewtopic.php?f=6&t=52048
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Re: Amortisseur GSXR750 K8 K9 K10
Pas besoin de celle au lithium, la batterie préconisée sur silverperformance pour le SV est nickel. Elle est plus petite que celle d'origine. Je n'ai malheureusement plus la référence en têteFoOMiMo a écrit :Et mettre une batterie lithium ? Plus courte


- nico97410
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Re: Amortisseur GSXR750 K8 K9 K10
Bon, c'est moi l'homme qui travail pied nu!
Pareil niveau sensation, c'est plus raide, mais j'ai pas encore assez de recul pour dire si c'est mieux ou pas. J'attend de monter mes ressorts pour me pencher sur les réglages.
Niveau montage, malgré 2 aspergeages de wd40 sur les différents écrou et boulons les jours precedants le démontage, Ben c'était bien coincés! Concernant la batterie, Ben ça la remonte pas mal! Mais pour le coup elle est bien tenu.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions, ou pour besoin de photo de la découpe du bac a batterie
Pareil niveau sensation, c'est plus raide, mais j'ai pas encore assez de recul pour dire si c'est mieux ou pas. J'attend de monter mes ressorts pour me pencher sur les réglages.
Niveau montage, malgré 2 aspergeages de wd40 sur les différents écrou et boulons les jours precedants le démontage, Ben c'était bien coincés! Concernant la batterie, Ben ça la remonte pas mal! Mais pour le coup elle est bien tenu.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions, ou pour besoin de photo de la découpe du bac a batterie
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
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Re: Amortisseur GSXR750 K8 K9 K10
Non c'est pas toi je crois que c'était Lolo. Après ils se sont peut être trompé en m'envoyant les biellettes, mauvaise ref peut être... Je vais envoyer un mail lundi je verrai bien
- DukeNukem59
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Re: Amortisseur GSXR750 K8 K9 K10
Si vous aviez les dimensions (au moins la hauteur) des batteries lithium voir même un lien internet sa serait l'idéal sa m'aiderais à me décider parce que bon là le coup de la batterie coincé entre la selle et la cartouche de l'amorto, sa me tente moyen 

- nico97410
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Re: Amortisseur GSXR750 K8 K9 K10
Tiens normalement ça devrait aller ça:DukeNukem59 a écrit :Si vous aviez les dimensions (au moins la hauteur) des batteries lithium voir même un lien internet sa serait l'idéal sa m'aiderais à me décider parce que bon là le coup de la batterie coincé entre la selle et la cartouche de l'amorto, sa me tente moyen
http://www.silverperformance.fr/batteri ... 30012.html
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
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Re: Amortisseur GSXR750 K8 K9 K10
Encore une question
. Les amorto de Gex avec la bonbonne à 90° (comme celui-ci http://www.rmpmoto.fr/wp-content/upload ... -20071.jpg), sont ils plus facile à monter que ceux avec la cartouche qui remonte ? Logiquement, y'aurais pas de découpe du bac à batterie (où une légère), mais j'ai un doute concernant la longueur totale de l'amorto qui est de 320mm je crois. Je me trompe ?
