Je venez vous faire part de mon ressentit sur l'avertisseur de radar Inforad M1. J'ai moi même hésiter un bon moment avant de le prendre (pas sur de l'efficacité, abonnement, visibilité, gêne ...)
Donc premier point je ne suis pas déçu, c'est diablement efficace et ça m'a sans doutes sauvé quelques points ...

C'est un outil clair et facile a lire sans ce quitter la route, je m'explique, l'avertisseur n'est en fait qu'une led qui change de couleur selon le danger (ça ok c'est marqué dans la description du produit ^^)
Vert = Ok (GAZZZ)

Orange ou Rouge et Vert clignotant (suivant version je présume) = Danger fréquent ou zone dangereuse comme un bouchon ou un endroit où il y à souvent des mobiles ...
Rouge = Radar Fixe
Rouge clignotant = Radar fixe et vitesse trop élevée (C'est très précis)
En ce qui concerne la visibilité, j'ai fixé la led (qui ce situe au bout d'une gaine flexible) à coté de mon neiman, je la voie sans qu'elle ne me gêne même la nuit, c'est comme si je regardais mon compteur.
Pour ce qui est de l’installation, c'est assez simple l'antenne gps et assez petite et est fournie avec un adhésif double face puissant, la cartouche est assez grosse mais le tout prend place sans problèmes sous la selle passager en laissant de la place pour un antivol.
Il y'a largement assez long de fils pour le monter et tout ce d'ont on a besoin est fournis (rilsan de différentes tailles).
Les mises à jour sont GRATUITES !

Pour conclure, je recommande grandement ce produit simple efficace et pas cher (50aine d'€uros sur Amazon)
En espérant que ceci pourra aider certains d'entre vous.
V à tous et à toutes
P.S. j'essaierais de poster des photos prochainement.