dry cell pour suzette

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Moto : CBR 600 RR-7

Re: dry cell pour suzette

Message par Sentenza »

La température de l'air compressé est plus proche des 650°C

(902 Kelvins = 629°C pour un moteur diesel avec un taux de compression de 16 d'après cette source : http://www.cvni.net/abc/rip2/r4/r0405.html )

Donc je persiste pour le fake :]
Modifié en dernier par Sentenza le sam. 27 juil., 2013 15:30, modifié 1 fois.
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Sentenza
Modérateur
Modérateur

Message par Sentenza »

darkdog76 a écrit :j'ai pas dit on doit le faire c'est juste et simplement une idée on vois sa sur les voitures donc j'ai eu idée je vouloir l'adapter sur la moto ni plus ni moin apre si je suis un fake ba t'en pis et passer ton chemin

niveaux mécanique pour injection ou carbu oui c'est différent sur certain point mais il y a explosion dans le cylindre donc j'ai simplifié la chose voila tous

sinon merci a tout le monde ( même aux fake :] ) de donne votre avis
Tu nous parles plus de la 206 hdi de ton pote ? :popcorn:
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08

Message par DukeNukem59 »

Meuhbat :oups:
darkdog76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par darkdog76 »

tu veux savoir quoi sentenza ? :)
baisse ta culotte c'est moi qui pilote

Message par Dogstone » Mar 23 Juil, 2013 20:24
Va falloir penser à ériger un monument en la mémoire de l'orthographe ! Un second en ta mémoire Darkdog, c'est toi qui a gagné la bataille :hehe: ;)
Sentenza
Modérateur
Modérateur

Message par Sentenza »

darkdog76 a écrit :tu veux savoir quoi sentenza ? :)
Comment il arrive à faire fonctionner sa 206 hdi avec ce fameux hho alors que c'est physiquement strictement impossible :popcorn:
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Message par Gruik »

qu'il mette un gaz x ou y avec l'admission d'air ok, pourquoi pas

que ça marche... why not

que ce soit mieux que l'origine... encore mieux

mais en vrai de vrai... y a quoi comme courbes, stratistiques.. un truc qui parle au pecquenaud du coin comme moi :-/ et la fiabilité?

si il a juste trouvé qu'en mettant un gaz plus riche en oxygène on gagnait en cv... ok moi avec mon bts électro je peux te dire pareil.... mais la suite c'est quoi?
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Sentenza
Modérateur
Modérateur

Message par Sentenza »

J'avais pas vu ça :
meuhbat a écrit :non, le problème est ailleurs :
Scientifiquement et concernant un éventuel procédé d'électrolyse, le procédé consiste à récupérer de la combustion l'énergie injectée pendant l'électrolyse moins le rendement de celle-ci et moins le rendement de l'alternateur. Comme l'énergie de la batterie n'est pas gratuite, mais produite par un alternateur lui-même relié au moteur et consommant de l'énergie, « le serpent se mord la queue ». Cette « invention » est donc une supercherie. Elle est basée sur la très fréquente ignorance du fait que l'électricité d'une voiture n'est pas gratuite mais bien issue de la conversion coûteuse de l'énergie chimique de combustion en énergie mécanique puis en énergie électrique. La batterie jouant le rôle de tampon, cette transformation d'énergie n'est pas ressentie mais bel et bien réelle.
Oui tu as parfaitement raison Croustibat ;)
C'était la 2e raison que je gardais sous le coude pour démontrer que chienfoncédépartement est un fake :cote:
darkdog76 a écrit :pour donné une idée des économie

avec un plein de gasoil a 5 litre pour 100 km environ il fait entre 800 et 900 km avec un plein sans le drycell avec le dry cell il fais 1200 a 1300 km et il a constaté un petit gain de couple surtout avec sont autre voiture essence ( opel tigra première version )
Laule :]

PS :
Il reste encore la 3e raison :] :perv:
darkdog76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par darkdog76 »

donc le site de notre sujet et ici http://www.generateurhho.com/

ensuite il a acheté le kit pour environ 250 € pour le montage c'est lui qui la posé et électriquement c'est moi

donc dans la voiture il a un inter on off pour l'utilisé ou pas ( il le coupe a 3 km du point d'arrivé ) un ampèremètre

après voila rien de sorcier il allume sa voiture sans drycell 2 minute âpre il l'allume ou pas selon la distance et voila .

ne dit pas impossible cherche unpeu et tu véra que rien est impossible

Va falloir penser à ériger un monument en la mémoire de l'orthographe ! Un second en ta mémoire Darkdog, c'est toi qui a gagné la bataille :hehe: ;)
GuilhemS

Message par GuilhemS »

Et sinon, moi, je roule au kérosène sur mon diesel, pas pur, certes, mais quand même :frime:
darkdog76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par darkdog76 »

apre certe c'est pas du 100% fiable économique etc mais bon on en fais aussi des chalumeaux ( d'entreprise ) donc il y a quand même un peu de potentielle dans ce gaz

meuhbat
Légende vivante
Légende vivante
Moto : oui

Message par meuhbat »

Sentenza a écrit : La température de l'air compressé est plus proche des 650°C

(902 Kelvins = 629°C pour un moteur diesel avec un taux de compression de 16 d'après cette source : http://www.cvni.net/abc/rip2/r4/r0405.html )

Donc je persiste pour le fake :]
hmmm oui c'est vrai, j'ai vérifié dans mon bouquin, en voulant aller vite j'ai pris la première valeur trouvée sur internet, erreur erreur...
donc sur un moteur diesel, qu'il soit atmo ou turbo, injecter de l'hydrogène à l'admission entraine sa combustion lors de la phase de compression... donc c'est pas bon.

mais dans tous les cas ça ne change rien au problème, qui est que ce système consomme plus d'énergie qu'il n'en libère, donc ne peut pas améliorer le rendement du moteur.

http://en.wikipedia.org/wiki/Oxyhydrogen
Fringe science and fraud [edit]

"Brown's Gas" is simply oxyhydrogen with a 2:1 molar ratio of H2 and O2 gases, the same proportion as in water. It is named after Yull Brown, who claimed that it could be used as a fuel for the internal combustion engine.[4][14] It's also called "HHO gas" after the claims of fringe physicist[15] Ruggero Santilli, who claims that his HHO gas, produced by a special apparatus, is "a new form of water", with new properties, based on his (fringe) theory of "magnecules".[14]
Many other pseudoscientific claims have been made about Brown's Gas's pretended ability to neutralize radioactive waste, weld metals, help plants to germinate, etc.[14]
Oxyhydrogen is also often mentioned in conjunction with vehicles that claim to use water as a fuel. The most common and decisive counter-argument against producing this gas on board to use as a fuel or fuel additive is that more energy is needed to split water molecules than is recouped by burning the resulting gas.[4][16] Additionally, the number of liters per minute of gas that can be produced for on-demand consumption through electrolysis is very small in comparison to the liters per minute consumed by an internal combustion engine.[17]
An article in Popular Mechanics reports that Brown's Gas cannot even increase the miles per gallon (MPG) of your vehicle, and that the only real savings come from tampering with your engine, which may confuse the anti-smog controls.[18]
"Water-fueled" cars should not be confused with hydrogen-fueled cars where the hydrogen is produced elsewhere and used as fuel or where it is used as fuel enhancement.
Image
Sentenza
Modérateur
Modérateur

Message par Sentenza »

meuhbat a écrit :mais dans tous les cas ça ne change rien au problème, qui est que ce système consomme plus d'énergie qu'il n'en libère, donc ne peut pas améliorer le rendement du moteur.
Oui je suis d'accord, je sais pas si tu as vu mon dernier post plus haut :cote:
meuhbat
Légende vivante
Légende vivante
Moto : oui

Message par meuhbat »

j'ai vu, mais après avoir posté ça, et je vais chercher la 3ème raison :perv:
j'ai aussi édité pour la T° du diesel pour éviter de propager de fausses valeurs, si tu pouvais changer ta quote histoire d'avoir la même version pour ceux qui lisent trop vite...
Image
Sentenza
Modérateur
Modérateur

Message par Sentenza »

J'ai édité ;)
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Sv1000RR Piste

Message par NoNo75 »

Tu veux cacher ton fail c'est ça ? :|
:siffle: :
meuhbat a écrit :à ta place je ne serais pas aussi catégorique sur le diesel...
la température d'auto-inflammation du diesel est de 257°C, contre 571°C pour l'hydrogène, de plus la température de l'air au moment de l'injection est plus proches des 450°C, par conséquent il est possible que l'hydrogène ne réagisse pas tant que le diesel n'a pas commencé à cramer.
Répondre