bon me revoilà avec unpeu plus de précision sur le dry cell mais avant tous

je suis heureux d’être a nouveaux papa d'une petit fille ^^ d’où mon absence sur le sujet
donc suite a de nombres remarque sur le sujet je reviens vers vous pour une conclusion
j'ai parle avec quelque personnes de mon entourage et quelque bricoleur expérimenté sur le sujet et qui ont aussi abandonné de dry cell sur leur voiture
il faut une installation plus poussé pour avoir une réduction de consommation ( comprimé le gaz pour une bonne injection etc ... )
il y aurai une condensation d'eau dans la linge d’échappement qui ferais une corrosion plus rapide ( mais je ne suis pas sur de la mais bon je le dit quand méme )
une usure ou échauffement du cylindre qui serait pas bon pour le moteur ( fin un truck dans se genre )
et un risque d'explosion dans la voiture mais sa on le savais déjà ^^ et surtout la température négative qui ne font pas du bien aux dry cell
pour continué sur mon amis qui a fais installation il a casse sont moteur sur la route des vacances il a demandé aux garage et le mec a littéralement explosé de rire aux nez de mon amis car pour lui sa ne serre a rien et c'est un
attrape couillon ( arbre a came qui on casse ) alors dry cell a t'il joue un rôle dans la casse je ne peux pas dire je suis pas mécano
pour expliqué sa consommation il avais acheté le model de plus gros volume pour plus de débit se qui aurai remplacé un plus gros volume d'air est principalement sur autoroute
pour les photos il me les envoie a sa rentre de vacances
donc comme on dit généralement dans un tel sujet seul les cons ne change pas d avis
voila pour la parti négative
voila unpeu de positive
dans certaine bijouterie il y a des chalumeau avec le mémé système mais mieux pensé et plus ergonomique pour faire de mini réparation de bague ou autre