Le topic de la Secte Deviliste

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Verrouillé
Anonymous

Message par Anonymous »

Ah ben je me sent moins seul avec mon Devil Trophy position haute :twisted: , d'ailleur je connais un possesseur de Leo qui a aimé mon Devil (Taz95 :D ), c'est pour dire quand même que un bon Devil ça déchire bien et surtout les tympans lol.

J'aurai une question aussi, si votre Devil petarade et si oui est-ce que quand ça le fait vous avez des flammes ? Pasque moi oui lol, j'ai appris ça hier et depuis je roule sans arrêt avec la tête retournée direction le pot (c'est pas top pour regarder la route) Voili, j'espere me faire accepter par le grand gourou :P
Hippy
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : sv1000s k3 grise - gsxr 1000 K6

Message par Hippy »

Bon les adorateurs de Devil ont deux modos(mathpadlf et moi même) parmis eux, un beau devil trophy inox en position origine, c'est tellement beau ;)
Image
Anonymous

Message par Anonymous »

Memphis007 a écrit :Pour répondre à ta question j'ai effectivement des pétarades à la décélération et pour le moment, personne n'a jamais vu sortir de flammes de mon pot, cependant, je ne fais pas encore de 'gros' rétrogradages donc affaire à suivre ! :mrgreen:
Si tu as envie de voir si ton pot fait des flammes y a pas besoin de faire de gros rétrogradages, j'ai remarqué (pour le moment seulement avec des Devils) que si on reste sur un régime constant et que l'on décelere c'est à ce moment que se produisent les petaradages et les flammes, pour moi ce régime est 4000 tours/mn en roulant à 56 km/h (je crois que la vitesse engagée est la 3 ou 4ème, de toute façon tu roule à 56 km/h à 4000 tours et tu verras bien, sur ma Sv carbu ça le faisait aussi) mais la flamme ne surgit que au premier gros petaradage (y en a au moins 5 ou 6 lol) et elle mesure bien 15 à 20 cm, j'vais essayer de filmer ça :twisted:
margouya
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : CBR 1000 RR HRC

Message par margouya »

yesss une tite vidéo ca gererai !!

ma prochaine monture est équipé d'un trophy inox position basse mais jlé tjrs po vu :cry:
bah voui tant ke jsuis dans le platre, ma moto reste dans le 62, jpeu pas aller la chercher...
:cry: ... ... :?: ... :?: ............ :idea: !!! je sais jvé creer un ptit topic pour rechercher une ame charitable ki pourré me ramner ma suzette !!!
je file faire ca ! pitetre je vé trouver un gentil quelqu'1 ! lol
A MOI LES VIROLOS DU PACIFIQUE !
Toine59
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Toine59 »

Hippy tu ne peux pas compter Math, car il fait parti des 2 camps.

Il a un yosh aussi !!!!!
guidge
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par guidge »

mathpadlf a écrit :
guidge a écrit :pfffff!!
bande de copisseur de secte yoshimuriste!!! :mrgreen: :mrgreen:
+1 :mrgreen:

8)

moi devil, j'en donne 50€...pas plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
il faitplus partis des yoshimuriste que des deviliste notre ami math. ( démon 38 )
GOUROU ADJOINT DE LA SECTE YOSHIMURISTE
Ex lacheur de V Twin: retour au sources grace au K1
Sapyk
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Sapyk »

je suis à 2 doigts de vous rejoindre, mes freres. ( icone fumeur joint )
Seulement mon quotidien est malheureusement bridé par mes moyens bassement matériels qui m'ont conduit à pencher du coté Léovincien.
Mais je suis prêt a me convertir si j'arrive à refiler mon ancien tube !
GAZ !
(icone moto)
Il faut jamais garder ses pets, sinon ca remonte le long de la colonne vertébrale et ca fait des idées de merde...

Image
Doro60
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 650 SV N K6

Message par Doro60 »

vous etes des grands malades ( icone tire langue )
aussi connu ici sous le rang perso : on l'adore au thé... Image
TOPGUN
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par TOPGUN »

Doro60 a écrit :vous etes des grands malades ( icone tire langue )
quand tu la ramene c'est nous plomber lol :mrgreen: si tu continu... pu de bizouille! :twisted:
God save the TRIPLE!!!
TOPGUN
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par TOPGUN »

VIVEMENT ma recouversion la semaine prochaine chez notre grand chaman. J'ai hate dentendre mioler ce petit DEVIL magnum! :twisted: :twisted: :twisted:
God save the TRIPLE!!!
Verrouillé