Nan, sans déconner, ça va l'faire grave
Compatibilité double ixil K3 sur un K10
- MadMack
- Pilote Supersport

- Messages : 1004
- Enregistré le : dim. 27 nov., 2011 12:06
- Moto : SVN 650 K3
- Localisation : Penn-Ar-Bed
Re: Compatibilité double ixil K3 sur un K10
Sinon, t'aurais pu me le filer
Nan, sans déconner, ça va l'faire grave
Nan, sans déconner, ça va l'faire grave
- jujuSV
- Pilote Supersport

- Messages : 2149
- Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
- Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
- Localisation : paris 12
Re: Compatibilité double ixil K3 sur un K10
bon bah va etre en vente le chose 

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas
- jujuSV
- Pilote Supersport

- Messages : 2149
- Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
- Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
- Localisation : paris 12
Re: Compatibilité double ixil K3 sur un K10
a qui le dis tu... suis deg 
en fait le cul des k3-k4 est 6cm plus haut que celui des versions suivantes. Du coup l echappement du deuxieme tube passe la ou se situe la trousse a outils sur les versions recentes.... mais impossible de faire passer le tube.
Mine de rien l arriere des k3-k4 par rapport aux autres est tres différents ( passage de roue different, pas de trousse a outils, coque plus haute, ... )
en fait le cul des k3-k4 est 6cm plus haut que celui des versions suivantes. Du coup l echappement du deuxieme tube passe la ou se situe la trousse a outils sur les versions recentes.... mais impossible de faire passer le tube.
Mine de rien l arriere des k3-k4 par rapport aux autres est tres différents ( passage de roue different, pas de trousse a outils, coque plus haute, ... )

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas
