
Côte réelle des SV 650?
- loïc95
- Modérateur
- Messages : 10912
- Enregistré le : sam. 20 août, 2011 1:14
- Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
- Localisation : Yvelines (78)
Re: Côte réelle des SV 650?
Ou tu feras de la pister avec celle-là et tu utilisera une autre pour le quotidien/loisir 


JEJ a écrit :Ce président est énorme
Re: Côte réelle des SV 650?
Me tente pas ! 

- loïc95
- Modérateur
- Messages : 10912
- Enregistré le : sam. 20 août, 2011 1:14
- Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
- Localisation : Yvelines (78)
Re: Côte réelle des SV 650?
ok alors je ne te dirais pas que le SV est superbe pour commencer la piste 


JEJ a écrit :Ce président est énorme
Re: Côte réelle des SV 650?
Enfo*ré
Mieux qu'un CB500 ?![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Mieux qu'un CB500 ?
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- meuhbat
- Légende vivante
- Messages : 8899
- Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 18:46
- Moto : oui
- Localisation : 74 - Cluses
Re: Côte réelle des SV 650?
Oui, plus de couple pour se sortir des virages quand t'es pas entré assez fort 


- Titixm
- Pilote Superbike
- Messages : 3349
- Enregistré le : lun. 01 juil., 2013 18:22
- Moto : Ducati HM 1100 S
- Localisation : 95
Re: Côte réelle des SV 650?
Oublie de faire de la piste avec CB500 stock.
Pour pister, durit avia, amortisseur EMC, changement de ressort de fourche, commande reculé, plaquettes Carbone Lorraine, Admission d'air à refaire (dont K&N ou équivalent), bracelets et échappement haut a faire dessus....Sinon avant, bah tu roulera sur piste pour rouler sur une piste...Enfin certains te diront qu'on peut quand même....mais avant, sans faire ça, c'est tellement asthmatique que c'est limite dangereux pour toi et les autres. Tu auras plus peur sur la piste que tu prendras de plaisir.
Pour pister, durit avia, amortisseur EMC, changement de ressort de fourche, commande reculé, plaquettes Carbone Lorraine, Admission d'air à refaire (dont K&N ou équivalent), bracelets et échappement haut a faire dessus....Sinon avant, bah tu roulera sur piste pour rouler sur une piste...Enfin certains te diront qu'on peut quand même....mais avant, sans faire ça, c'est tellement asthmatique que c'est limite dangereux pour toi et les autres. Tu auras plus peur sur la piste que tu prendras de plaisir.
" A l'envoyure!!" Burt Munro
Mon zouetRe: Côte réelle des SV 650?
Oui j'imagine qu'il y aura pas mal de modifs à faire effectivement... Mais quit à sacrifier une meule pour commencer la piste autant prendre fiable et peu coûteuse à l'achat. Le sv aussi aurait besoin de modifs j'imagine
- Jemsan
- Pilote 125 cm3
- Messages : 386
- Enregistré le : jeu. 02 août, 2012 20:07
- Moto : Daytona 675 (2007)
- Localisation : Velizy (78)
Re: Côte réelle des SV 650?
Loic pourra te confirmermeuhbat a écrit : plus de couple pour se sortir des virages

- loïc95
- Modérateur
- Messages : 10912
- Enregistré le : sam. 20 août, 2011 1:14
- Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
- Localisation : Yvelines (78)
Re: Côte réelle des SV 650?
CuléJemsan a écrit :Loic pourra te confirmermeuhbat a écrit : plus de couple pour se sortir des virages


JEJ a écrit :Ce président est énorme
- Fast_19
- Légende vivante
- Messages : 12247
- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
Re: Côte réelle des SV 650?

Faudra m'expliquer en quoi une bécane sera moins asthmatique après avoir changé les suspensions, et la trapalu ?Titixm a écrit : Pour pister, durit avia, amortisseur EMC, changement de ressort de fourche, commande reculé, plaquettes Carbone Lorraine, Admission d'air à refaire (dont K&N ou équivalent), bracelets et échappement haut a faire dessus....[...] mais avant, sans faire ça, c'est tellement asthmatique que c'est limite dangereux pour toi et les autres.
- Titixm
- Pilote Superbike
- Messages : 3349
- Enregistré le : lun. 01 juil., 2013 18:22
- Moto : Ducati HM 1100 S
- Localisation : 95
Re: Côte réelle des SV 650?
C'est sûr quand tu prends qu'une seule partie du couplet, tu peux me faire dire ce que tu veux....Fast_19 a écrit :![]()
Faudra m'expliquer en quoi une bécane sera moins asthmatique après avoir changé les suspensions, et la trapalu ?Titixm a écrit :Pour pister, durit avia, amortisseur EMC, changement de ressort de fourche, commande reculé, plaquettes Carbone Lorraine, Admission d'air à refaire (dont K&N ou équivalent), bracelets et échappement haut a faire dessus....[...] mais avant, sans faire ça, c'est tellement asthmatique que c'est limite dangereux pour toi et les autres.
Alors si faut se lancer dans la prose pour expliquer...c'est partie.
Là où je pourrais t'accorder le bénéfice du doute, c'est sur le terme "asthmatique". Effectivement, le lien direct entre des suspensions et les performances du moteur non rien avoir. Après, j'utilisais ce terme dans le sens où les performances globales full stock d'une CB500....bah comment dire....c'est bien pour rouler mais pas vite ...parce que tu ne peux pas. Tu rentre en courbe un peu fort avec un CB500 full stock (ancienne génération), tu pars au saucissonnage. Les amortos sont le défaut de cette meule. Si un mec veut pister avec une bécane méga chewing gum, bah ça le regarde tu me diras.
Je pense que quand on va sur piste, c'est pour prendre un minimum de plaisir. Si tu te chie dessus à chaque virage, bah...chacun son kiffe.
Donc, je partage mon avis et mon expérience sur cette moto. Après peut être avez-vous une autre expérience de la chose?
" A l'envoyure!!" Burt Munro
Mon zouet- Fast_19
- Légende vivante
- Messages : 12247
- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
Re: Côte réelle des SV 650?
Pas besoin de faire une thèse, antithèse, synthèse ... je commentais juste le fait de mettre le terme asthmatique inapproprié...
Sur le fond, pas de problème ...

Sur le fond, pas de problème ...

Titixm a écrit : Là où je pourrais t'accorder le bénéfice du doute, c'est sur le terme "asthmatique". Effectivement, le lien direct entre des suspensions et les performances du moteur non rien avoir...
- kiltnico31
- Pilote 50 cm3
- Messages : 67
- Enregistré le : mer. 28 août, 2013 21:08
- Moto : SV 650 S K7
- Localisation : Toulouse
Re: Côte réelle des SV 650?
Je suis aller voir une moto, je voulais avoir votre avis:
Svs gris anthracite, 2007, 32000 kms
Echappement Leovince sbk titane, sabot ermax, bulle fumée ermax,
Support de plaque, petit clignos, topblocks.
L'état est très correct, la tête de fourche a quelques éclats de peintures sinon bon état aucune marque de chute etc...
Sinon pour les moins grosse revision à faire, plaquettes arrières et kit chaine...
Il n'a aucun historique, entrenuie ds un garage a cote de chez moi voir s'il me donne le suivi ?
Il me la lâche à 2000€ (+500€ de revision, +200€ de kit chaine à faire).
Vous en pensez quoi?
Svs gris anthracite, 2007, 32000 kms
Echappement Leovince sbk titane, sabot ermax, bulle fumée ermax,
Support de plaque, petit clignos, topblocks.
L'état est très correct, la tête de fourche a quelques éclats de peintures sinon bon état aucune marque de chute etc...
Sinon pour les moins grosse revision à faire, plaquettes arrières et kit chaine...
Il n'a aucun historique, entrenuie ds un garage a cote de chez moi voir s'il me donne le suivi ?
Il me la lâche à 2000€ (+500€ de revision, +200€ de kit chaine à faire).
Vous en pensez quoi?
- Coyotus
- Légende vivante
- Messages : 20028
- Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
- Localisation : 91 ex 06
- Contact :
Re: Côte réelle des SV 650?
Vérifie que c'est bien une 2007!
Car si oui tu as les 2 bougies par cylindre synonyme une baisse de consommation intéressante.
Sinon le tarif semble pas mal, mais tu aurais pas une photo par hasard?
Car si oui tu as les 2 bougies par cylindre synonyme une baisse de consommation intéressante.
Sinon le tarif semble pas mal, mais tu aurais pas une photo par hasard?
- black
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7075
- Enregistré le : mar. 20 août, 2013 18:36
- Moto : Yamaha XSR 900
Re: Côte réelle des SV 650?
Si entretien suivi et bon état, c'est un prix plus que correct pour une 2007 ! (considérant mes recherches ^^)
