Côte réelle des SV 650?

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loïc95
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Re: Côte réelle des SV 650?

Message par loïc95 »

Ou tu feras de la pister avec celle-là et tu utilisera une autre pour le quotidien/loisir :cote:
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JEJ a écrit :Ce président est énorme :hehe:
Ggs
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Re: Côte réelle des SV 650?

Message par Ggs »

Me tente pas ! :diable:
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loïc95
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Re: Côte réelle des SV 650?

Message par loïc95 »

ok alors je ne te dirais pas que le SV est superbe pour commencer la piste :perv:
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JEJ a écrit :Ce président est énorme :hehe:
Ggs
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Re: Côte réelle des SV 650?

Message par Ggs »

Enfo*ré :hehe:

Mieux qu'un CB500 ? :]
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meuhbat
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Re: Côte réelle des SV 650?

Message par meuhbat »

Oui, plus de couple pour se sortir des virages quand t'es pas entré assez fort :mrgreen:
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Titixm
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Re: Côte réelle des SV 650?

Message par Titixm »

Oublie de faire de la piste avec CB500 stock.

Pour pister, durit avia, amortisseur EMC, changement de ressort de fourche, commande reculé, plaquettes Carbone Lorraine, Admission d'air à refaire (dont K&N ou équivalent), bracelets et échappement haut a faire dessus....Sinon avant, bah tu roulera sur piste pour rouler sur une piste...Enfin certains te diront qu'on peut quand même....mais avant, sans faire ça, c'est tellement asthmatique que c'est limite dangereux pour toi et les autres. Tu auras plus peur sur la piste que tu prendras de plaisir.
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Ggs
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Re: Côte réelle des SV 650?

Message par Ggs »

Oui j'imagine qu'il y aura pas mal de modifs à faire effectivement... Mais quit à sacrifier une meule pour commencer la piste autant prendre fiable et peu coûteuse à l'achat. Le sv aussi aurait besoin de modifs j'imagine
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Jemsan
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Re: Côte réelle des SV 650?

Message par Jemsan »

meuhbat a écrit : plus de couple pour se sortir des virages :mrgreen:
Loic pourra te confirmer :perv:
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loïc95
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Re: Côte réelle des SV 650?

Message par loïc95 »

Jemsan a écrit :
meuhbat a écrit : plus de couple pour se sortir des virages :mrgreen:
Loic pourra te confirmer :perv:
Culé :gene:
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JEJ a écrit :Ce président est énorme :hehe:
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Re: Côte réelle des SV 650?

Message par Fast_19 »

:cpavrai:
Titixm a écrit : Pour pister, durit avia, amortisseur EMC, changement de ressort de fourche, commande reculé, plaquettes Carbone Lorraine, Admission d'air à refaire (dont K&N ou équivalent), bracelets et échappement haut a faire dessus....[...] mais avant, sans faire ça, c'est tellement asthmatique que c'est limite dangereux pour toi et les autres.
Faudra m'expliquer en quoi une bécane sera moins asthmatique après avoir changé les suspensions, et la trapalu ?
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Re: Côte réelle des SV 650?

Message par Titixm »

Fast_19 a écrit : :cpavrai:
Titixm a écrit :Pour pister, durit avia, amortisseur EMC, changement de ressort de fourche, commande reculé, plaquettes Carbone Lorraine, Admission d'air à refaire (dont K&N ou équivalent), bracelets et échappement haut a faire dessus....[...] mais avant, sans faire ça, c'est tellement asthmatique que c'est limite dangereux pour toi et les autres.
Faudra m'expliquer en quoi une bécane sera moins asthmatique après avoir changé les suspensions, et la trapalu ?
C'est sûr quand tu prends qu'une seule partie du couplet, tu peux me faire dire ce que tu veux....

Alors si faut se lancer dans la prose pour expliquer...c'est partie.

Là où je pourrais t'accorder le bénéfice du doute, c'est sur le terme "asthmatique". Effectivement, le lien direct entre des suspensions et les performances du moteur non rien avoir. Après, j'utilisais ce terme dans le sens où les performances globales full stock d'une CB500....bah comment dire....c'est bien pour rouler mais pas vite ...parce que tu ne peux pas. Tu rentre en courbe un peu fort avec un CB500 full stock (ancienne génération), tu pars au saucissonnage. Les amortos sont le défaut de cette meule. Si un mec veut pister avec une bécane méga chewing gum, bah ça le regarde tu me diras.
Je pense que quand on va sur piste, c'est pour prendre un minimum de plaisir. Si tu te chie dessus à chaque virage, bah...chacun son kiffe.

Donc, je partage mon avis et mon expérience sur cette moto. Après peut être avez-vous une autre expérience de la chose?
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Re: Côte réelle des SV 650?

Message par Fast_19 »

Pas besoin de faire une thèse, antithèse, synthèse ... je commentais juste le fait de mettre le terme asthmatique inapproprié... :gene:
Sur le fond, pas de problème ... ;)
Titixm a écrit : Là où je pourrais t'accorder le bénéfice du doute, c'est sur le terme "asthmatique". Effectivement, le lien direct entre des suspensions et les performances du moteur non rien avoir...
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Re: Côte réelle des SV 650?

Message par kiltnico31 »

Je suis aller voir une moto, je voulais avoir votre avis:
Svs gris anthracite, 2007, 32000 kms
Echappement Leovince sbk titane, sabot ermax, bulle fumée ermax,
Support de plaque, petit clignos, topblocks.
L'état est très correct, la tête de fourche a quelques éclats de peintures sinon bon état aucune marque de chute etc...
Sinon pour les moins grosse revision à faire, plaquettes arrières et kit chaine...
Il n'a aucun historique, entrenuie ds un garage a cote de chez moi voir s'il me donne le suivi ?
Il me la lâche à 2000€ (+500€ de revision, +200€ de kit chaine à faire).
Vous en pensez quoi?
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Re: Côte réelle des SV 650?

Message par Coyotus »

Vérifie que c'est bien une 2007!
Car si oui tu as les 2 bougies par cylindre synonyme une baisse de consommation intéressante.

Sinon le tarif semble pas mal, mais tu aurais pas une photo par hasard?
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:vivemoi: Image :vivemoi:
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black
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Re: Côte réelle des SV 650?

Message par black »

Si entretien suivi et bon état, c'est un prix plus que correct pour une 2007 ! (considérant mes recherches ^^)
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