J'ai le capot mais en rouge , quand au calle pied je ne suis pas seul a roulerBastoOv a écrit :Très sympa ! La fourche en noire c'est magnifique ! Dommage que le compteur de la SV soit si volumineux quand même Il ne se fond pas avec le phare c'est dommage !
Il manque un capot de selle et la suppression des cales-pieds arrières pour en faire un "vrai" CR
Topic de la modification SV CAFE RACER (suite 1)
- Thibault0868
- Pilote Supersport
- Messages : 1141
- Enregistré le : mar. 29 nov., 2011 21:26
- Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black
Topic de la modification SV CAFE RACER (suite 1)
Adepte du Homemade et des
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
petite question sur ta modif Thibault0868:
Les pattes de fixation de ton phares tu les as eu ou?
et le maitre cylindre avant aussi?
STP.
Les pattes de fixation de ton phares tu les as eu ou?
et le maitre cylindre avant aussi?
STP.
- Thibault0868
- Pilote Supersport
- Messages : 1141
- Enregistré le : mar. 29 nov., 2011 21:26
- Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Garage a vue! Ya pas mal de pièce pour cafra c'est pas donné mais c'est de la qualité! pour le MC c'est de l'origine même si je suis passé sur un bocal Rizoma CT27 ya meme pas 1 mois de cela! Pas simple a trouvé sur le net!Ak47762 a écrit :petite question sur ta modif Thibault0868:
Les pattes de fixation de ton phares tu les as eu ou?
et le maitre cylindre avant aussi?
STP.
Tiens une question qui me trotte! Si je souhaite poser ce type de pot:
http://www.wats-motor.com/eshop/product ... bf08f546c2
Mais bon il me semble que ya pas le meme diametre que sur SV! 44mm max sur le pot et 50 ou 51mm sur le SV! Donc ou puis je me trouver des coudes ou réducteur en alu?? Et ne me parler pas de Db ou de bruit car bon c'est un Bi et forcément ça crache
Adepte du Homemade et des
- zeu perenoel
- Pilote Supersport
- Messages : 2166
- Enregistré le : mer. 31 mars, 2010 21:42
- Moto : ex SV(s) 650 K2 allégé et actuel 800DR Cafe/Bitza racer
- Localisation : Thiers (63)
- Contact :
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Alu pour du tube d'échappement ????
Vise plutôt Inox ou acier, ce sera beaucoup plus solide.
Par exemple :
http://www.le-flexible.fr/43818-reducti ... sur-mesure
Et ces silencieux là c'est de l'échappement libre, donc prévois de garder dans un coin un échappement d'origine pour remettre en place quand tu croiseras la gendarmerie, parce que niveau bruit, il n'y a aucune chance que ça passe
Vise plutôt Inox ou acier, ce sera beaucoup plus solide.
Par exemple :
http://www.le-flexible.fr/43818-reducti ... sur-mesure
Et ces silencieux là c'est de l'échappement libre, donc prévois de garder dans un coin un échappement d'origine pour remettre en place quand tu croiseras la gendarmerie, parce que niveau bruit, il n'y a aucune chance que ça passe
- Thibault0868
- Pilote Supersport
- Messages : 1141
- Enregistré le : mar. 29 nov., 2011 21:26
- Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Merki!! Oui c'est ce que je pensais faire toute manière j'ai mon mivv et meme la chicanezeu perenoel a écrit :Alu pour du tube d'échappement ????
Vise plutôt Inox ou acier, ce sera beaucoup plus solide.
Par exemple :
http://www.le-flexible.fr/43818-reducti ... sur-mesure
Et ces silencieux là c'est de l'échappement libre, donc prévois de garder dans un coin un échappement d'origine pour remettre en place quand tu croiseras la gendarmerie, parce que niveau bruit, il n'y a aucune chance que ça passe
Adepte du Homemade et des
- Thibault0868
- Pilote Supersport
- Messages : 1141
- Enregistré le : mar. 29 nov., 2011 21:26
- Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Jfai un ptit déterrage car je risque de faire l'acquisition d'un gsx 1100 de 81, du coup je me tate a y mettre des jantes a rayon, une idée d'ou je pourrais en trouver? Ceci dit je compte pas mettre du 200 à l'arriere mais partir sur du 160 comme su SV et au pire si j'ai pas le gsx je mettrais sur le SV
Donc en résumé jantes a rayon à l'avant en 130 de large et surtout qu'il y est bien 2 fixations pour les disques et pour l'arrière du 160, sachant que le porte couronne ( a voir la fixation du coup de la jante) sera virer et remplacé par un de gs500 m'évitant de déporté le PSB car sur gsx la largeur du pneu arrière est de 130!
Donc en résumé jantes a rayon à l'avant en 130 de large et surtout qu'il y est bien 2 fixations pour les disques et pour l'arrière du 160, sachant que le porte couronne ( a voir la fixation du coup de la jante) sera virer et remplacé par un de gs500 m'évitant de déporté le PSB car sur gsx la largeur du pneu arrière est de 130!
Adepte du Homemade et des
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER (suite 1)
Ca doit pouvoir ce faire, mais va va peut etre plutot de la fabrication a la dremande et il y aura plus chere de jantes que de moto
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Thibault0868
- Pilote Supersport
- Messages : 1141
- Enregistré le : mar. 29 nov., 2011 21:26
- Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER (suite 1)
C'est bien ce que je craignais.... A la limite faut que je me trouve des jantes de sport 1000
Adepte du Homemade et des
- Thibault0868
- Pilote Supersport
- Messages : 1141
- Enregistré le : mar. 29 nov., 2011 21:26
- Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER (suite 1)
A la limite des jantes de harley mais y'a moyen après de changer les roulements pour fait passer les axe de roue!?
Adepte du Homemade et des
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER (suite 1)
Si tout était si simple
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER (suite 1)
Mon dieu, le GSX va être une horreur encore..
- Thibault0868
- Pilote Supersport
- Messages : 1141
- Enregistré le : mar. 29 nov., 2011 21:26
- Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER (suite 1)
Va chi** Gui!!!! Et bonne année à tous surtout!!
Adepte du Homemade et des
- pebroc
- Pilote 50 cm3
- Messages : 13
- Enregistré le : jeu. 09 juin, 2011 10:37
- Moto : SV 1000 boxer
- Localisation : 13550 noves
- Contact :
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER (suite 1)
superbe Cafe Racer msieur
- Thibault0868
- Pilote Supersport
- Messages : 1141
- Enregistré le : mar. 29 nov., 2011 21:26
- Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER (suite 1)
Vous parlez du mien très chère? Si oui je vous en remercie! Et y'a de nouvel petite chose à droite et à gauche comme ça par exemple:
Mais aussi cela a vous de deviner, ce que c'est!
Mais aussi cela a vous de deviner, ce que c'est!
Adepte du Homemade et des
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER (suite 1)
Comment tu vas le faire tenir dans la coque ton feu arrière ?