BastoOv a écrit :Très sympa ! La fourche en noire c'est magnifique ! Dommage que le compteur de la SV soit si volumineux quand même Il ne se fond pas avec le phare c'est dommage !
Il manque un capot de selle et la suppression des cales-pieds arrières pour en faire un "vrai" CR
J'ai le capot mais en rouge , quand au calle pied je ne suis pas seul a rouler
Ak47762 a écrit :petite question sur ta modif Thibault0868:
Les pattes de fixation de ton phares tu les as eu ou?
et le maitre cylindre avant aussi?
STP.
Garage a vue! Ya pas mal de pièce pour cafra c'est pas donné mais c'est de la qualité! pour le MC c'est de l'origine même si je suis passé sur un bocal Rizoma CT27 ya meme pas 1 mois de cela! Pas simple a trouvé sur le net!
Tiens une question qui me trotte! Si je souhaite poser ce type de pot: http://www.wats-motor.com/eshop/product ... bf08f546c2
Mais bon il me semble que ya pas le meme diametre que sur SV! 44mm max sur le pot et 50 ou 51mm sur le SV! Donc ou puis je me trouver des coudes ou réducteur en alu?? Et ne me parler pas de Db ou de bruit car bon c'est un Bi et forcément ça crache
Et ces silencieux là c'est de l'échappement libre, donc prévois de garder dans un coin un échappement d'origine pour remettre en place quand tu croiseras la gendarmerie, parce que niveau bruit, il n'y a aucune chance que ça passe
Et ces silencieux là c'est de l'échappement libre, donc prévois de garder dans un coin un échappement d'origine pour remettre en place quand tu croiseras la gendarmerie, parce que niveau bruit, il n'y a aucune chance que ça passe
Merki!! Oui c'est ce que je pensais faire toute manière j'ai mon mivv et meme la chicane
Jfai un ptit déterrage car je risque de faire l'acquisition d'un gsx 1100 de 81, du coup je me tate a y mettre des jantes a rayon, une idée d'ou je pourrais en trouver? Ceci dit je compte pas mettre du 200 à l'arriere mais partir sur du 160 comme su SV et au pire si j'ai pas le gsx je mettrais sur le SV
Donc en résumé jantes a rayon à l'avant en 130 de large et surtout qu'il y est bien 2 fixations pour les disques et pour l'arrière du 160, sachant que le porte couronne ( a voir la fixation du coup de la jante) sera virer et remplacé par un de gs500 m'évitant de déporté le PSB car sur gsx la largeur du pneu arrière est de 130!
Vous parlez du mien très chère? Si oui je vous en remercie! Et y'a de nouvel petite chose à droite et à gauche comme ça par exemple:
Mais aussi cela a vous de deviner, ce que c'est!