Du coup, je me félicite de ne pas l'utiliserCoyotus a écrit :Pareil et c'est gavantFrEdO06 a écrit :Jusqu'à hier on ne pouvait plus éditer sous tapatalk... et depuis hier il plante sans arrêt chez moi
topic des " y'en a marre ! "
- Golgote
- Pilote Grand Prix

- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Re: Re : topic des
Du coup tu changes l'objet du topic dans ta réponseGolgote a écrit :Du coup, je me félicite de ne pas l'utiliserCoyotus a écrit :Pareil et c'est gavantFrEdO06 a écrit :Jusqu'à hier on ne pouvait plus éditer sous tapatalk... et depuis hier il plante sans arrêt chez moi
PS : j'avais la flemme de le changer à nouveau
J&B 
- Baby
- Pilote Superbike

- Moto : SV650 Pink Team Limited Edition
Sur mon iphone si je rentre dans un topic ça charge même pas ..Coyotus a écrit :Pareil et c'est gavantFrEdO06 a écrit :Jusqu'à hier on ne pouvait plus éditer sous tapatalk... et depuis hier il plante sans arrêt chez moi

JEJ a écrit :Le retour du prodige.![]()
Ride In Peace J&B
- Baby
- Pilote Superbike

Re: topic des " y'en a marre ! "
J'ai pas fait les MAJ ios depuis que le 5 est sorti, ça doit jouer 

Ride In Peace J&B
- Teutates
- Légende vivante

- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: topic des
Moi non plus, pourtant ça marche bienBabylonRider a écrit :J'ai pas fait les MAJ ios depuis que le 5 est sorti, ça doit jouer
- Baby
- Pilote Superbike

C'est peut être lié à la dernière MAJ de Tapatalk alors, je l'ai fait car j'ai lu pas mal de mauvais retour..

Ride In Peace J&B
- Teutates
- Légende vivante

- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
J'ai fait aussi sans soucisBabylonRider a écrit :C'est peut être lié à la dernière MAJ de Tapatalk alors, je l'ai fait car j'ai lu pas mal de mauvais retour..
- Baby
- Pilote Superbike

N'est pas Pink boy qui veut ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Ride In Peace J&B
- YOPLAIT
- Pilote Supersport

- Moto : Monster 696
Re: topic des
Encore heureux vu les symptômes sévères, récurrents et incurablesBabylonRider a écrit :N'est pas Pink boy qui veut
-
Matt76
- Pilote Supersport

- Moto : SV 650 N K5
Y en a marre de tous ces automobilistes qui roulent sans feux ou en feux de position lorsque la visibilité est mauvaise....
Il y a ceux qui ne pensent pas à mettre leur lumière...
Mais ceux qui m'énervent le plus c'est ceux qui mettent juste leur feux de position... Car eux y ont pensé mais ont vraiment rien compris à l'utilité ou plutôt l'inutilité de ce qu'ils viennent de faire...
Ils pensent avoir bien fait en mettant leur lumière
alors qu'en réalité quand t'arrive en face par mauvaise visibilité bah feux de position ou rien du tout ça revient à peu près au même....
Après ceux qu'on voit pas assez, au tour de ceux qu'on voit trop
Y en a marre de tous ces automobilistes qui laissent leurs feux antibrouillard AR alors que t'es juste derrière eux...
Je crois qu'ils ont pas tout compris à l'utilité du feux antibrouillard...
Ca sert à être vu lorsqu'il y du brouillard.....OK
Mais quand t'es juste derrière eux depuis plusieurs Kms avec les yeux explosés tellement ça t'éblouit.... T'as juste envie de leur dire: "mais tu vas l'éteindre quand ton putin de feux à la con, tu vois pas que je t'ai vu là!!! "
Mais ceux qui m'énervent le plus c'est ceux qui mettent juste leur feux de position... Car eux y ont pensé mais ont vraiment rien compris à l'utilité ou plutôt l'inutilité de ce qu'ils viennent de faire...
Ils pensent avoir bien fait en mettant leur lumière
Après ceux qu'on voit pas assez, au tour de ceux qu'on voit trop
Y en a marre de tous ces automobilistes qui laissent leurs feux antibrouillard AR alors que t'es juste derrière eux...
Mais quand t'es juste derrière eux depuis plusieurs Kms avec les yeux explosés tellement ça t'éblouit.... T'as juste envie de leur dire: "mais tu vas l'éteindre quand ton putin de feux à la con, tu vois pas que je t'ai vu là!!! "
- DukeNukem59
- Légende vivante

- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Tu l'éteins toi même, à coup de botte !Matt76 a écrit :Y en a marre de tous ces automobilistes qui laissent leurs feux antibrouillard AR alors que t'es juste derrière eux...
- Sharter
- Légende vivante

- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Je confirme à 200%...Matt76 a écrit :Y en a marre de tous ces automobilistes qui roulent sans feux ou en feux de position lorsque la visibilité est mauvaise....
Ils pensent avoir bien fait en mettant leur lumièrealors qu'en réalité quand t'arrive en face par mauvaise visibilité bah feux de position ou rien du tout ça revient à peu près au même....
Après ceux qu'on voit pas assez, au tour de ceux qu'on voit trop![]()
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Hereziark
- Pilote Supersport

- Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
Je sur-confirme et je relance :Sharter a écrit :Je confirme à 200%...
Y'en a marre des mecs qui roulent avec les anti-brouillard à l'avant alors qu'on n'a pas vu de brouillard depuis bientôt un an et qu'on est en plein soleil !!...
- Sentenza
- Modérateur

- Moto : CBR 600 RR-7
Les boulets qui roulent avec les anti-brouillard à l'avant quand il n'y a aucun brouillard sont chiants, mais ils sont devenus minoritaires, par rapport aux autres boulets qui roulent avec aucun anti-brouillard alors qu'il y a un brouillard à couper au couteau (juste avec les feux de croisement... donc invisibles quoi)Hereziark a écrit :Je sur-confirme et je relance :
Y'en a marre des mecs qui roulent avec les anti-brouillard à l'avant alors qu'on n'a pas vu de brouillard depuis bientôt un an et qu'on est en plein soleil !!...
Sans parler de ceux (à peu près aussi nombreux) qui, dans le même brouillard à couper au couteau, roulent carrément avec aucune lumière d'allumée
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...