Du coup, je me félicite de ne pas l'utiliserCoyotus a écrit :Pareil et c'est gavantFrEdO06 a écrit :Jusqu'à hier on ne pouvait plus éditer sous tapatalk... et depuis hier il plante sans arrêt chez moi

Du coup, je me félicite de ne pas l'utiliserCoyotus a écrit :Pareil et c'est gavantFrEdO06 a écrit :Jusqu'à hier on ne pouvait plus éditer sous tapatalk... et depuis hier il plante sans arrêt chez moi
Du coup tu changes l'objet du topic dans ta réponseGolgote a écrit :Du coup, je me félicite de ne pas l'utiliserCoyotus a écrit :Pareil et c'est gavantFrEdO06 a écrit :Jusqu'à hier on ne pouvait plus éditer sous tapatalk... et depuis hier il plante sans arrêt chez moi
Sur mon iphone si je rentre dans un topic ça charge même pas ..Coyotus a écrit :Pareil et c'est gavantFrEdO06 a écrit :Jusqu'à hier on ne pouvait plus éditer sous tapatalk... et depuis hier il plante sans arrêt chez moi
JEJ a écrit :Le retour du prodige.![]()
Moi non plus, pourtant ça marche bienBabylonRider a écrit :J'ai pas fait les MAJ ios depuis que le 5 est sorti, ça doit jouer
J'ai fait aussi sans soucisBabylonRider a écrit :C'est peut être lié à la dernière MAJ de Tapatalk alors, je l'ai fait car j'ai lu pas mal de mauvais retour..
Encore heureux vu les symptômes sévères, récurrents et incurablesBabylonRider a écrit :N'est pas Pink boy qui veut
Tu l'éteins toi même, à coup de botte !Matt76 a écrit :Y en a marre de tous ces automobilistes qui laissent leurs feux antibrouillard AR alors que t'es juste derrière eux...
Je crois qu'ils ont pas tout compris à l'utilité du feux antibrouillard...
Ca sert à être vu lorsqu'il y du brouillard.....OK
Mais quand t'es juste derrière eux depuis plusieurs Kms avec les yeux explosés tellement ça t'éblouit.... T'as juste envie de leur dire: "mais tu vas l'éteindre quand ton putin de feux à la con, tu vois pas que je t'ai vu là!!! "
Je confirme à 200%...Matt76 a écrit :Y en a marre de tous ces automobilistes qui roulent sans feux ou en feux de position lorsque la visibilité est mauvaise....
Il y a ceux qui ne pensent pas à mettre leur lumière...
Mais ceux qui m'énervent le plus c'est ceux qui mettent juste leur feux de position... Car eux y ont pensé mais ont vraiment rien compris à l'utilité ou plutôt l'inutilité de ce qu'ils viennent de faire...
Ils pensent avoir bien fait en mettant leur lumièrealors qu'en réalité quand t'arrive en face par mauvaise visibilité bah feux de position ou rien du tout ça revient à peu près au même....
Après ceux qu'on voit pas assez, au tour de ceux qu'on voit trop![]()
Y en a marre de tous ces automobilistes qui laissent leurs feux antibrouillard AR alors que t'es juste derrière eux...
Je crois qu'ils ont pas tout compris à l'utilité du feux antibrouillard...
Ca sert à être vu lorsqu'il y du brouillard.....OK
Mais quand t'es juste derrière eux depuis plusieurs Kms avec les yeux explosés tellement ça t'éblouit.... T'as juste envie de leur dire: "mais tu vas l'éteindre quand ton putin de feux à la con, tu vois pas que je t'ai vu là!!! "
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Je sur-confirme et je relance :Sharter a écrit :Je confirme à 200%...
Les boulets qui roulent avec les anti-brouillard à l'avant quand il n'y a aucun brouillard sont chiants, mais ils sont devenus minoritaires, par rapport aux autres boulets qui roulent avec aucun anti-brouillard alors qu'il y a un brouillard à couper au couteau (juste avec les feux de croisement... donc invisibles quoi)Hereziark a écrit :Je sur-confirme et je relance :
Y'en a marre des mecs qui roulent avec les anti-brouillard à l'avant alors qu'on n'a pas vu de brouillard depuis bientôt un an et qu'on est en plein soleil !!...
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...