Le topic de la Secte Deviliste

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Verrouillé
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be

Message par mathpadlf »

Hippy a écrit :
Toine59 a écrit :Hippy tu ne peux pas compter Math, car il fait parti des 2 camps.

Il a un yosh aussi !!!!!
peut etre mais c'est c'est le devil dqui est monté sur sa monture en cemoment
je crée la polémique :mrgreen:

devil est du beau matos mais bon...ca n'a pas la meme allure qu'un yosh :mrgreen: aie aie pas la tete

allé pour me faire pardonner ;)

Image
Marcellou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Marcellou »

Bien, comme mon topic sur le pot Devil Magnum a été fermé (merci TopGun), je mets juste un petit message ici pour dire merci à ceux qui m'ont répondu. Pour dire aussi à bNg de me filer son adresse, je passerai le voir ! :mrgreen:

Et petit mot aussi pour TopGun ; j'avais pas de préjugés sur toi, bien que je trouvais que tu te la racontais un peu avec tes topics genre "Barème épreuve physique" (Genre le gars il montre à tout le monde qu'il est très très fort et qu'il a des gros bras parce qu'il va faire des trucs très très durs), ta copine et ses jolies mimines, etc..., mais Maitre Yoda m'a toujours dit de ne pas juger avant de connaitre donc j'ai laissé mes idées de côté.

Au moins maintenant je sais que tu fais pas parti des personnes agréables du forum et je sais aussi que j'ai pas envie d'en savoir plus sur toi. ;)

Donc la prochaine fois que tu vois un de mes topics et que tu n'as rien d'intelligent à dire, s'il te plait, passe ton chemin. Merci. ;)
TOPGUN
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par TOPGUN »

Marcellou a écrit :Bien, comme mon topic sur le pot Devil Magnum a été fermé (merci TopGun), je mets juste un petit message ici pour dire merci à ceux qui m'ont répondu. Pour dire aussi à bNg de me filer son adresse, je passerai le voir ! :mrgreen:

Et petit mot aussi pour TopGun ; j'avais pas de préjugés sur toi, bien que je trouvais que tu te la racontais un peu avec tes topics genre "Barème épreuve physique" (Genre le gars il montre à tout le monde qu'il est très très fort et qu'il a des gros bras parce qu'il va faire des trucs très très durs), ta copine et ses jolies mimines, etc..., mais Maitre Yoda m'a toujours dit de ne pas juger avant de connaitre donc j'ai laissé mes idées de côté.

Au moins maintenant je sais que tu fais pas parti des personnes agréables du forum et je sais aussi que j'ai pas envie d'en savoir plus sur toi. ;)

Donc la prochaine fois que tu vois un de mes topics et que tu n'as rien d'intelligent à dire, s'il te plait, passe ton chemin. Merci. ;)
ces topic là avait juste un but informatif, avec mes resulstat actuellement jai meme pas la moyenne en sport alors tu sais, la ventardise cest pas mon truc mais aprés si tu le prend comme sa.... Ce que je te reproche, cest que tu n est pas nouveau ici et que tu fais un topic sur le devil alors que cest un pot où l on a ecrit des tone de page... jai alors pensé que ct du foutage de gueule c'est tout. Maintenant tu es sur celui là et c'est pas plus mal. Il n y a ici que des devilistes ou des personne intéréssé par les devils. En ce qui concerne mon coté agreable, jai mes raisons, je suis quelqu un d agreable a la base, mais quand je vois des action pareil sa m enerve un peu. Sa fait maintenant 1 an que je suis sur ce forum avec plus de mille post, je connais les habitué du forum et certe jai mon caractere mais je ne suis pas non plus un sauvage c'est tout. Maintenant tu n'a pas a me juger sur un topic car on se connait pas pareil pour moi mais sache juste que c'est lourd de voir des truc pareil c'est tout.Sur ceux, amuse toi sur ce topic!
God save the TRIPLE!!!
Marcellou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Marcellou »

Oui m'enfin ça te dérange pas de me traiter de boulet alors que tu me connais pas non plus hein.

Ce que tu dis tu peux le mettre à ton compte aussi donc.

Ensuite, pour mon topic, je l'ai crée parce que je n'avais pas vu le topic des Pots Devil, je viens très peu sur cette partie du forum.
D'autre part, je demandais si quelqu'un avait une vidéo de son pot, ce qui n'est pas le cas sur le topic officiel (de ce que j'ai vu, rapidement), donc ça aurait très bien pu insiter quelqu'un à en faire une.

Sur ce, j'arrête le débat là, sans rancune.
TOPGUN
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par TOPGUN »

Marcellou a écrit :Oui m'enfin ça te dérange pas de me traiter de boulet alors que tu me connais pas non plus hein.

Ce que tu dis tu peux le mettre à ton compte aussi donc.

Ensuite, pour mon topic, je l'ai crée parce que je n'avais pas vu le topic des Pots Devil, je viens très peu sur cette partie du forum.
D'autre part, je demandais si quelqu'un avait une vidéo de son pot, ce qui n'est pas le cas sur le topic officiel (de ce que j'ai vu, rapidement), donc ça aurait très bien pu insiter quelqu'un à en faire une.

Sur ce, j'arrête le débat là, sans rancune.
pour le boulet ct pas mechant, mais javais pas a le dire javoux, gt un peu sous l enervement hier et je men excuse. Mais meme si tu connais pas cette partie, la fonction recherche est ton ami, je suis sur que si tu tape DEVIL, tu va avoir 40 topics ;) , le but du topic de la sect deviliste est de rassemblé un maxi les info sur le devil, donné son avi, les souci, les avantage etc... la video va venir je te rassure ;) on en reste là, sans rancune pour moi non plu
God save the TRIPLE!!!
Marcellou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Marcellou »

Dac, j'attends la vidéo.
Anonymous

Message par Anonymous »

J'vais essayer d'en faire une ce week-end, mais comme je vais boire (un peu :mrgreen: ) ben je sais pas encore si je serais apte pour conduire de nuit (ben oui les flammes se voient la nuit seulement :twisted: ).

Faites la course les gars, pas la guerre ;)
TOPGUN
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par TOPGUN »

BigMcSo a écrit :J'vais essayer d'en faire une ce week-end, mais comme je vais boire (un peu :mrgreen: ) ben je sais pas encore si je serais apte pour conduire de nuit (ben oui les flammes se voient la nuit seulement :twisted: ).

Faites la course les gars, pas la guerre ;)
tu parlais sur piste je supose la course ?! :mrgreen:
God save the TRIPLE!!!
Anonymous

Message par Anonymous »

***-=TOPGUN=-*** a écrit :tu parlais sur piste je supose la course ?! :mrgreen:
Là où il y a la place de faire la course :twisted: , sinon sur piste c'est sur que c'est mieux :roll:
TOPGUN
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par TOPGUN »

BigMcSo a écrit :
***-=TOPGUN=-*** a écrit :tu parlais sur piste je supose la course ?! :mrgreen:
Là où il y a la place de faire la course :twisted: , sinon sur piste c'est sur que c'est mieux :roll:
pooooooooo biennnnnnnnnnnnn :mrgreen: :mrgreen:
God save the TRIPLE!!!
Anonymous

Message par Anonymous »

Si on devait respecter chaque chose du code de la route il faudrait m'enlever toutes les vitesses après la seconde passée, me mettre des stabilisateurs et un démarage ethylotest :mrgreen: (et des pneus qui burnent pas :twisted: ), ah j'oubliais aussi :arrow: un systeme anti-wheel et aussi verifier que je suis en 34 cv :shock: (ça en fait une liste :!: )

Pour rattraper le hors-sujet je rajoute qu'il faudrait aussi mettre la chicane sur nos jolies Devils pour rouler homologué :(
Titeuf67
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Titeuf67 »

Oche Racing Team a écrit :le problème avec topgun,c'est que si tu ne le connais pas,tu n'as pas envi de le connaitre (icone lol)
:Forum65: C est une vedette notre TOP GUN :mrgreen:
Verrouillé