Ah ça je sais pas, y'a pas assez de brouillard chez moi !
Du coup, ceux qui roulent avec les anti-brouillard toute l'année me cassent encore plus les couilles !!
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder.
Hereziark a écrit :Ah ça je sais pas, y'a pas assez de brouillard chez moi !
Du coup, ceux qui roulent avec les anti-brouillard toute l'année me cassent encore plus les couilles !!
Pas de brouillard chez nous non plus, ceux avec les antibrouillards avant si je suis devant, je met l'arrière, ceux avec l'arrière devant moi, c'est plein phare, et ceux que je croise, plein phare aussi !
Quitte à se faire emmerde, autant emmerder aussi, le jour ou ils rencontreront un vrai brouillard ou une tempête de neige, ils sauront même pas les allumer.
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Golgote a écrit :J'ai pas d'anti brouillard-avant sur mon fourgon
Comment je fais ?
Tu mets l'anti-brouillard AR :
- C'est le seul qui est présent sur toutes les voitures (y compris ton fourgon).
- C'est le seul qui est obligatoire par temps de brouillard.
C'est ce qu'on apprend à l'auto-école...
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Nico-83 a écrit :ceux avec les antibrouillards avant si je suis devant, je met l'arrière, ceux avec l'arrière devant moi, c'est plein phare, et ceux que je croise, plein phare aussi !
Quitte à se faire emmerde, autant emmerder aussi
Toi, t'es un bon connard.
J'aime ça !
Moi aussi j'ai tendance à faire ça, mais c'est super rare que la personne comprenne...
Du coup je le fais presque jamais, au final...
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder.
Nico-83 a écrit :ceux avec les antibrouillards avant si je suis devant, je met l'arrière, ceux avec l'arrière devant moi, c'est plein phare, et ceux que je croise, plein phare aussi !
Quitte à se faire emmerde, autant emmerder aussi
Toi, t'es un bon connard.
J'aime ça !
Moi aussi j'ai tendance à faire ça, mais c'est super rare que la personne comprenne...
Du coup je le fais presque jamais, au final...
J'en ai un une fois qui m'a foutu les phares derrière, arrivé au rond point il vient à ma fenêtre :
"c'est quoi ton problème ?"
"ben le brouillard"
"quel brouillard ?"
"le même qu'a l'avant de ta voiture"
il se tourne, regarde "ah, autant pour moi"
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Golgote a écrit :J'ai pas d'anti brouillard-avant sur mon fourgon
Comment je fais ?
- C'est le seul qui est présent sur toutes les voitures (y compris ton fourgon).
Oui mais quand on est cul à cul sur la rocade ou en ville, je ne le met pas pour ne pas éblouir inutilement le mec de derrière
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !! Hulk
problème international, un jour faudra que les industriels paient pour le foutage de gueule
y en a plus que marre quand quand t'achetes une boite de salade de fruit , on te montre bien DES cerises sur la tiquette ; toi crédule ( oui parce qu'on t'a déjà fait l'coup mais avec le peu de foi en l'humanité qu'il te reste t'y crois encore ) tu prends encore celle ou y a le plus de fruit sus nommé dessiné .... et a chaque fois ... au mieux UNE cerise, souvent au fond d'ailleurs, mais a 99 pour 100 c'est une demi voir un quart de cerise
alors que l'ananas purée... sur une salade de fruit t'as l'impression de t'envoyé la moitié du costa rica a toi tout seul !
Gruik a écrit :problème international, un jour faudra que les industriels paient pour le foutage de gueule
y en a plus que marre quand quand t'achetes une boite de salade de fruit , on te montre bien DES cerises sur la tiquette ; toi crédule ( oui parce qu'on t'a déjà fait l'coup mais avec le peu de foi en l'humanité qu'il te reste t'y crois encore ) tu prends encore celle ou y a le plus de fruit sus nommé dessiné .... et a chaque fois ... au mieux UNE cerise, souvent au fond d'ailleurs, mais a 99 pour 100 c'est une demi voir un quart de cerise
alors que l'ananas purée... sur une salade de fruit t'as l'impression de t'envoyé la moitié du costa rica a toi tout seul !
on nous prends pour des cons
Tu n'as jamais remarqué que ton best of big mac ne ressemblait pas à celui de la pub?
Sentenza a écrit :
J'en ai pas sur la mienne, je fais comment ?
Par contre il me manque, rien que pour pouvoir le foutre à ceux qui m'en foutent plein la gueule dans le rétro.
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Gruik a écrit :problème international, un jour faudra que les industriels paient pour le foutage de gueule
on nous prends pour des cons
Tu n'as jamais remarqué que ton best of big mac ne ressemblait pas à celui de la pub?
Oui mais le big mac c est pas de la nourriture. ...on ne joue pas avec les fruits