Du coup, ceux qui roulent avec les anti-brouillard toute l'année me cassent encore plus les couilles !!
topic des " y'en a marre ! "
- Hereziark
- Pilote Supersport

- Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
Re: topic des " y'en a marre ! "
Ah ça je sais pas, y'a pas assez de brouillard chez moi ! 
Du coup, ceux qui roulent avec les anti-brouillard toute l'année me cassent encore plus les couilles !!
- Golgote
- Pilote Grand Prix

- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
J'ai pas d'anti brouillard-avant sur mon fourgon
Comment je fais ?
De toute façon, ça me gène moins que l’absence de clignotants qui ne dépend pas du tout des conditions météo
Comment je fais ?
De toute façon, ça me gène moins que l’absence de clignotants qui ne dépend pas du tout des conditions météo
- Clubman_59
- Pilote Supersport

- Moto : SV R 650 [K5/K8] + SV R 694cc Piste ['99] + ZXR 750 L ['94]
+650 malheureusement..Golgote a écrit : De toute façon, ça me gène moins que l’absence de clignotants qui ne dépend pas du tout des conditions météo
- Nico-83
- Légende vivante

- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Pas de brouillard chez nous non plus, ceux avec les antibrouillards avant si je suis devant, je met l'arrière, ceux avec l'arrière devant moi, c'est plein phare, et ceux que je croise, plein phare aussi !Hereziark a écrit :Ah ça je sais pas, y'a pas assez de brouillard chez moi !
Quitte à se faire emmerde, autant emmerder aussi, le jour ou ils rencontreront un vrai brouillard ou une tempête de neige, ils sauront même pas les allumer.

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
-
Matt76
- Pilote Supersport

- Moto : SV 650 N K5
Malheureusement l'un n'empêchant pas l'autre...Clubman_59 a écrit :+650 malheureusement..Golgote a écrit : De toute façon, ça me gène moins que l’absence de clignotants qui ne dépend pas du tout des conditions météo
T'en a qui cumulent tout ça
- Sentenza
- Modérateur

- Moto : CBR 600 RR-7
Golgote a écrit :J'ai pas d'anti brouillard-avant sur mon fourgon![]()
Comment je fais ?![]()
Tu mets l'anti-brouillard AR :
- C'est le seul qui est présent sur toutes les voitures (y compris ton fourgon).
- C'est le seul qui est obligatoire par temps de brouillard.
C'est ce qu'on apprend à l'auto-école...
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
- Hereziark
- Pilote Supersport

Toi, t'es un bon connard.Nico-83 a écrit :ceux avec les antibrouillards avant si je suis devant, je met l'arrière, ceux avec l'arrière devant moi, c'est plein phare, et ceux que je croise, plein phare aussi !
Quitte à se faire emmerde, autant emmerder aussi
J'aime ça !
Moi aussi j'ai tendance à faire ça, mais c'est super rare que la personne comprenne...
Du coup je le fais presque jamais, au final...
-
Matt76
- Pilote Supersport

- Moto : SV 650 N K5
Faut persévérer, parfois y en a qui comprennentHereziark a écrit :Toi, t'es un bon connard.Nico-83 a écrit :ceux avec les antibrouillards avant si je suis devant, je met l'arrière, ceux avec l'arrière devant moi, c'est plein phare, et ceux que je croise, plein phare aussi !
Quitte à se faire emmerde, autant emmerder aussi
J'aime ça !![]()
Moi aussi j'ai tendance à faire ça, mais c'est super rare que la personne comprenne...![]()
Du coup je le fais presque jamais, au final...
- Nico-83
- Légende vivante

- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
J'en ai un une fois qui m'a foutu les phares derrière, arrivé au rond point il vient à ma fenêtre :
"c'est quoi ton problème ?"
"ben le brouillard"
"quel brouillard ?"
"le même qu'a l'avant de ta voiture"
il se tourne, regarde "ah, autant pour moi"

"c'est quoi ton problème ?"
"ben le brouillard"
"quel brouillard ?"
"le même qu'a l'avant de ta voiture"
il se tourne, regarde "ah, autant pour moi"

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
- Golgote
- Pilote Grand Prix

- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Oui mais quand on est cul à culSentenza a écrit :Golgote a écrit :J'ai pas d'anti brouillard-avant sur mon fourgon![]()
Comment je fais ?![]()
Tu mets l'anti-brouillard AR :
- C'est le seul qui est présent sur toutes les voitures (y compris ton fourgon).
- Hereziark
- Pilote Supersport

Putain les gars, j'ai pensé à vous ce matin...

Y'a un de ces brouillards !!!

Y'a un de ces brouillards !!!
- Gruik
- Légende vivante

- Moto : Clic sur le kangourou
problème international, un jour faudra que les industriels paient pour le foutage de gueule
y en a plus que marre quand quand t'achetes une boite de salade de fruit , on te montre bien DES cerises sur la tiquette ; toi crédule ( oui parce qu'on t'a déjà fait l'coup mais avec le peu de foi en l'humanité qu'il te reste t'y crois encore ) tu prends encore celle ou y a le plus de fruit sus nommé dessiné .... et a chaque fois ...
au mieux UNE cerise, souvent au fond d'ailleurs, mais a 99 pour 100 c'est une demi voir un quart de cerise
alors que l'ananas purée... sur une salade de fruit t'as l'impression de t'envoyé la moitié du costa rica a toi tout seul !
on nous prends pour des cons
y en a plus que marre quand quand t'achetes une boite de salade de fruit , on te montre bien DES cerises sur la tiquette ; toi crédule ( oui parce qu'on t'a déjà fait l'coup mais avec le peu de foi en l'humanité qu'il te reste t'y crois encore ) tu prends encore celle ou y a le plus de fruit sus nommé dessiné .... et a chaque fois ...
alors que l'ananas purée... sur une salade de fruit t'as l'impression de t'envoyé la moitié du costa rica a toi tout seul !
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
- Madchicken
- Pilote Supersport

- Moto : ex Street triple 675 2011, KTM 1290 SDR
Tu n'as jamais remarqué que ton best of big mac ne ressemblait pas à celui de la pub?Gruik a écrit :problème international, un jour faudra que les industriels paient pour le foutage de gueule![]()
y en a plus que marre quand quand t'achetes une boite de salade de fruit , on te montre bien DES cerises sur la tiquette ; toi crédule ( oui parce qu'on t'a déjà fait l'coup mais avec le peu de foi en l'humanité qu'il te reste t'y crois encore ) tu prends encore celle ou y a le plus de fruit sus nommé dessiné .... et a chaque fois ...au mieux UNE cerise, souvent au fond d'ailleurs, mais a 99 pour 100 c'est une demi voir un quart de cerise
KTM 1290 Super Duke R 2016
- ExPanda
- Pilote Superbike

- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Le poste date pas d'hier mais
Par contre il me manque, rien que pour pouvoir le foutre à ceux qui m'en foutent plein la gueule dans le rétro.
J'en ai pas sur la mienne, je fais comment ?Sentenza a écrit : Tu mets l'anti-brouillard AR :
Par contre il me manque, rien que pour pouvoir le foutre à ceux qui m'en foutent plein la gueule dans le rétro.
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
- Gruik
- Légende vivante

- Moto : Clic sur le kangourou
Madchicken a écrit :Tu n'as jamais remarqué que ton best of big mac ne ressemblait pas à celui de la pub?Gruik a écrit :problème international, un jour faudra que les industriels paient pour le foutage de gueule![]()
y en a plus que marre quand quand t'achetes une boite de salade de fruit , on te montre bien DES cerises sur la tiquette ; toi crédule ( oui parce qu'on t'a déjà fait l'coup mais avec le peu de foi en l'humanité qu'il te reste t'y crois encore ) tu prends encore celle ou y a le plus de fruit sus nommé dessiné .... et a chaque fois ...au mieux UNE cerise, souvent au fond d'ailleurs, mais a 99 pour 100 c'est une demi voir un quart de cerise
Oui mais le big mac c est pas de la nourriture. ...on ne joue pas avec les fruits
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion