Comme le rapel matt76 j'ai déja acheté les deux carters moteur (80€) bien moin cher que 200-300€. Bon ya aussi tous les joints mais rien ne vaux le plaisir de tout démonter! Et ne pas oublier qu'il faut changer les deux carters car ils sont usinés ensembles. Je vais mettre quelques photos de ce que j'ai déjà fait dès que j'ai un moment (partie cycle).Tibtibo8 a écrit :Salut,
Une amie apres un oubli du U dans la roue arrière a cassé quelques éléments autour du pignon de sortie de boite (capteur de vitesse, etc.) diagnostique=changer le carter moteur gauche![]()
Solution n°2, un soudeur pro (chaudronnier) lui a soudé les éléments cassés et ca marche très bien.
Renseigne toi, ca va te couter autour des 200-300€ avec une bonne bouteille (par exemple) mais ca vaut mieu que de te repayer un moteur...
Bon courage
Restauration svs 2004
Re: Restauration svs 2004
- Tom34
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SVSXR650 K3 Jaune
Il est comme neufMatt76 a écrit :Tu parles de ce carter làCoyotus a écrit :Tom en vend pas?:

Quand je l'ai eu..

Après la chute,

J'ai racheté une tête de fourche pour presque rien avec un peu de mastic a faire, refibrer le bas de carénage et réparer toutes les fissures avant la peinture..

Je change la fourche et je fait changement spy huile de la nouvelle

Voilà pour l'instant..

Je nettoie un peu,
Avant

Après

Carters moteur,

Voilà pour le moment, j'attend de déménager fin avril pour avoir un garage car là elle dodo dans sa chambre!lol. Bien sûr j'ai changer tout ce qui est cale pied, levier, poignées, etc la suite le plus tôt possible...

Après la chute,

J'ai racheté une tête de fourche pour presque rien avec un peu de mastic a faire, refibrer le bas de carénage et réparer toutes les fissures avant la peinture..

Je change la fourche et je fait changement spy huile de la nouvelle

Voilà pour l'instant..

Je nettoie un peu,
Avant

Après

Carters moteur,

Voilà pour le moment, j'attend de déménager fin avril pour avoir un garage car là elle dodo dans sa chambre!lol. Bien sûr j'ai changer tout ce qui est cale pied, levier, poignées, etc la suite le plus tôt possible...