Restauration svs 2004

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
tiyo974
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : svs k4

Re: Restauration svs 2004

Message par tiyo974 »

Tibtibo8 a écrit :Salut,
Une amie apres un oubli du U dans la roue arrière a cassé quelques éléments autour du pignon de sortie de boite (capteur de vitesse, etc.) diagnostique=changer le carter moteur gauche 8|
Solution n°2, un soudeur pro (chaudronnier) lui a soudé les éléments cassés et ca marche très bien.
Renseigne toi, ca va te couter autour des 200-300€ avec une bonne bouteille (par exemple) mais ca vaut mieu que de te repayer un moteur...
Bon courage ;)
Comme le rapel matt76 j'ai déja acheté les deux carters moteur (80€) bien moin cher que 200-300€. Bon ya aussi tous les joints mais rien ne vaux le plaisir de tout démonter! Et ne pas oublier qu'il faut changer les deux carters car ils sont usinés ensembles. Je vais mettre quelques photos de ce que j'ai déjà fait dès que j'ai un moment (partie cycle).
Tom34
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Moto : SVSXR650 K3 Jaune

Message par Tom34 »

Matt76 a écrit :
Coyotus a écrit :Tom en vend pas?
Tu parles de ce carter là :hehe: :

Image
Il est comme neuf :happy1:
tiyo974
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : svs k4

Message par tiyo974 »

Quand je l'ai eu..
Image

Après la chute,
Image
Image
Image

J'ai racheté une tête de fourche pour presque rien avec un peu de mastic a faire, refibrer le bas de carénage et réparer toutes les fissures avant la peinture..
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Je change la fourche et je fait changement spy huile de la nouvelle
Image
Image
Image

Voilà pour l'instant..
Image

Je nettoie un peu,
Avant
Image
Après
Image

Carters moteur,
Image
Image

Voilà pour le moment, j'attend de déménager fin avril pour avoir un garage car là elle dodo dans sa chambre!lol. Bien sûr j'ai changer tout ce qui est cale pied, levier, poignées, etc la suite le plus tôt possible...
Répondre