
commence par gonfler les pneus et pars faire un tour sur de la route et pas dans des bouchons en ville pour l'apprivoiser

le rayon de braquage ça va te gêner uniquement pour te garer, il n'y a aucune route dans ce pays où il y aurait un virage trop serré pour que tu ne puisses pas le prendre, même à un carrefour, ça braque quand même mieux qu'une voiture. la moto sur laquelle tu as passé ton permis avait normalement les butées de fourche limées et/ou les tubes remontés pour raccourcir le rayon de braquage pour que le lent soit plus facile. de plus tu passes d'un guidon droit à des bracelets, t'es forcément moins à l'aise à basse vitesse, plus sur l'avant, avec un bras de levier plus petit.
pour le moteur, un 4 cylindres tu peux le conduire comme une bagnole sur un filet de gaz à 1500 tours il va pas trop broncher, mais pas un bi et encore moins un mono. t'as appris avec la solution de facilité, mais un bi en dessous de 3000 tours ça cogne ! quand tu arrives au rond point tu dois rétrograder tout en freinant de façon à ne pas descendre sous cette limite, quitte à jouer de l'embrayage. c'est un coup à prendre, très rapidement tu n'y feras même plus attention.
après si tu recherches de la souplesse moteur pour prendre les ronds points en 4 à 30km/h alors oui change de moto

