Tangage ou roulis on dit je crois.DukeNukem59 a écrit :Se dandiner comment ? De gauche à droite ou de haut en bas ?
C'est pas sur les voitures ça plutôt ?FrEdO06 a écrit :Tanguage ou roulis on dit je crois.DukeNukem59 a écrit :Se dandiner comment ? De gauche à droite ou de haut en bas ?
Peut-être mais c'est aussi en aviation et ça reste toujours plus clair que :Bertrand31 a écrit :C'est pas sur les voitures ça plutôt ?FrEdO06 a écrit :Tangage ou roulis on dit je crois.DukeNukem59 a écrit :Se dandiner comment ? De gauche à droite ou de haut en bas ?
DukeNukem59 a écrit :Se dandiner comment ? De gauche à droite ou de haut en bas ?
Moi je me trouve très clairFrEdO06 a écrit :Peut-être mais c'est aussi en aviation et ça reste toujours plus clair que :
DukeNukem59 a écrit :Se dandiner comment ? De gauche à droite ou de haut en bas ?
Ton KC était vraiment mort pour le faire changer ? Peut être qu'un réglage aurait suffit non ?kiltnico31 a écrit :Bon j'ai fait 150 kms aujourd'hui![]()
Avec les pneus gonflés c'était top...
J'ai complétement adopté la position, (j'ai reconduit le hornet d'un pote et j'étais content de retrouver mon SV).
C'est sûr qu'avec des pneus gonflés c'est plus la même moto...
De plus les acoups que je ressentais venaient du kit chaine qui a tellement de jeux qui donne des acoups, j'ai aussi ma fourche qui fuit, mais j'ai posé suzette au garage comme ça elle aura sa fourche révisée (avec de l'huile 15w), ses pneus neufs, et sa transmission neuve...
En tout cas je me suis régaléelle est top, vivement qu'elle sorte de révision...
Faut arrêter de faire de la moto dans les champs.DukeNukem59 a écrit : Moi je me trouve très clair
Pour mieux illustrer mes propos, elle se dandine de haut en bas comme une compression/détente d'amorto ou de gauche à droite comme quand la roue arrière se bloque.
Déconne pas, dans les champs c'est pas gênant. Je suis tombé sur une route de pavé par erreur, là c'est hardcoreJEJ a écrit :Faut arrêter de faire de la moto dans les champs.DukeNukem59 a écrit : Moi je me trouve très clair
Pour mieux illustrer mes propos, elle se dandine de haut en bas comme une compression/détente d'amorto ou de gauche à droite comme quand la roue arrière se bloque.
Bah en ligne droite sur un gros freinage, l'arrière glisse et ça dandine de gauche à droite. Après, en courbe effectivement ça serait un problèmeblack a écrit :Bah de haut en bassinon je m'inquiéterai
Sur route bosselée à vive allure, ça ne m'étonne pas trop en fait vu la qualité de l'amortissementDukeNukem59 a écrit : Par contre si c'est de haut en bas, soucis d'amorto peut être non ?