Le topic de la Secte Deviliste

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Verrouillé
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be

Message par mathpadlf »

ca parle bcp ici mais on voit pas bcp de photo :mrgreen:
Anonymous

Message par Anonymous »

Tu veux des photos ? En voilà déjà une :mrgreen:

Le fameux Devil Trophy Carbone position (très) haute :

Image

Vous aurez remarqué mon horrible bavette avec les zolies clignos, gare aux critiques, j'ai pas les moyens pour changer pour l'instant :mrgreen:
Anonymous

Message par Anonymous »

Ca s'appelle de la chance de cocu, moi n'y connaissant rien et un pote à moi aimant le bricolage on s'est dit ça reviendra moins cher de le faire soi même et puis on s'y est collé, tout est passé nickel sans le moindre problème puis je suis allé voir mon concess et il en était sur le cul, il m'a dit : "tu as vu que sur la notice y a écrit que ça se monte sans bavette et clignos ?" en fin de compte le résultat est là :mrgreen:

Merci pour les compliments :oops:

Y a quand même un hic (y en a toujours avec les motos) la partie en métal au-dessus du cale pied frotte le plastic arriere et l'a rayé ( :? ) mais bon un petit morceau de mousse adésive noire et ça frotte p^lus et ça passe inaperçu ;)
Anonymous

Message par Anonymous »

Les derniers ? Le mien à tout juste un mois :? C'est ptet pour un autre modèle non ? Sinon on m'a refourgué un ancien modèle, de toute façon c'est pas grave j'en suis tombé amoureux :mrgreen:
Anonymous

Message par Anonymous »

Mmmmm bizarre bizarre, je dirais même +, chelou :Hein36: Ben du moment que ça tient on s'en fout un peu non lol et le + important reste la magnificense de la sonorité ( icon nawak )
Anonymous

Message par Anonymous »

Tient j'ai une question pour bien finir le hors sujet, quand j'aura fait la vidéo (surement avec mon telephone) est-ce que tu pourrais m'aider (si je t'envoi un MP pour te prévenir) afin d'héberger la vidéo incluant du son sur le site ? Allez zouuuu je lis ta réponse et je m'en va vaquer à Gran Turismo :mrgreen:
Anonymous

Message par Anonymous »

Ben moi je suis entrain de flipper :? J'arrive plus à en faire sortir avec mon régime à 4000 tours et 53 km/h :( , j'entend encore des gros claquements mais bon j'ai pas trop le temps de tourner la tête pour regarder, alors comme j'ai pas envie de passer pour un mito je vais demander à des amis de me suivre lol.

C'est sur que avec le tel la qualité sera pas top mais de jour ça passe encore mais la nuit c'est autre chose ..... (en même temps j'ai rien d'autre lol).

Pour en revenir aux flammes je me demande si ce n'est pas parceque le pot s'est "rodé" donc la laine de roche qui se serait tassée ? En tout cas j'espere pas pasque j'adorais mes flammes :( (sinon essaie les ruptures de nuit, je vais essayer aussi), de jours mes flammes étaient invisibles alors que la nuit un vrai chalumeau (icone mon dragon)
Modifié en dernier par Anonymous le sam. 30 sept., 2006 0:02, modifié 1 fois.
benjifous
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par benjifous »

Image[/img]
Image
[/img]Image
ca y est je sais faire, voila les bébètes!
Verrouillé