Ceux là j'aime aussi, esthétique sans être trop extravagant, mais ôtez moi d'un doute : c'est pas ceux où le verre est bleuté ?
des retros beaux et ou on voit quelque chose?
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Re: des retros beaux et ou on voit quelque chose?
- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
heu nan, c'est un miroir normal, je savais même pas que yavait de rétros avec miroir bleuté 

L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Ouai j'ai déjà vu sa, sur lesquels je ne serais plus le dire mais en fait le miroir est pas couleur naturelle, y'est légèrement bleuté, je trouve sa laid
- Dogstone
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650S - GSX 650F
Salut a tous !
Alors moi j'ai trouvé des rétrso avec clignos intégrés sur ebay, j'en suis plutot content, et en terme de visibilité c'est pas moins bien que l'origine. Le style en plus (affaire de goût). Je vous ai copié le post que j'avais posé sur le topic "Rétros de SVS".
Voici quelques photos des rétros avec clignos achetés sur ebay !
(Ne faites pas attention, je n'ai pas fais les poussières
)

Le look ça se discute, mais moi j'aime beaucoup ces rétros, je trouve ceux d'origine un peu trop classiques...

Comme il s'agit d'adaptable, par conséquent, pas rigoureusement adapté ! Il subsiste un petit espace (environs 5mm) entre le support et la carrosserie puisque les deux ergots dans lesquels s'insèrent les vis ressortent. Normalement cet espace disparaît sous le cache...

...cache qui n'est pas du tout adapté à la position angulaire que doit prendre le bras de retro sur nos suzettes... Le trou est à 90° du support, le bras est à +/- 60°, bien qu'il soit en plastique souple, si je le laissais il faisait la tronche, donc j'ai préféré le virer (après tout, de base il n'y a rien).
Pour ce qui est du côté pratique, je n'ai rien à lui reprocher, sa surface est un poil plus petite, mais il est tout de même très efficace.

CLIGNOTANTS
XENON OFF

Mode => On voit la différence entre les clignos veilleuses et les clignos rétro... Ya pas photo
XENON ON
Ah bon, yavait des clignos dans les veilleuses ?? 
Alors moi j'ai trouvé des rétrso avec clignos intégrés sur ebay, j'en suis plutot content, et en terme de visibilité c'est pas moins bien que l'origine. Le style en plus (affaire de goût). Je vous ai copié le post que j'avais posé sur le topic "Rétros de SVS".
Voici quelques photos des rétros avec clignos achetés sur ebay !
(Ne faites pas attention, je n'ai pas fais les poussières

Le look ça se discute, mais moi j'aime beaucoup ces rétros, je trouve ceux d'origine un peu trop classiques...

Comme il s'agit d'adaptable, par conséquent, pas rigoureusement adapté ! Il subsiste un petit espace (environs 5mm) entre le support et la carrosserie puisque les deux ergots dans lesquels s'insèrent les vis ressortent. Normalement cet espace disparaît sous le cache...

...cache qui n'est pas du tout adapté à la position angulaire que doit prendre le bras de retro sur nos suzettes... Le trou est à 90° du support, le bras est à +/- 60°, bien qu'il soit en plastique souple, si je le laissais il faisait la tronche, donc j'ai préféré le virer (après tout, de base il n'y a rien).
Pour ce qui est du côté pratique, je n'ai rien à lui reprocher, sa surface est un poil plus petite, mais il est tout de même très efficace.

CLIGNOTANTS
XENON OFF

Mode => On voit la différence entre les clignos veilleuses et les clignos rétro... Ya pas photo
XENON ON

Dogstone: Je suis bien emballée pour prendre le même type de clignos, tu dis les avoir trouvé sur EBay,j'en ai trouvé dans le même style mais tu saurais m'en dire plus
Du coup tu as dû mettre un cache à la place des anciens, non?
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Du coup tu as dû mettre un cache à la place des anciens, non?