* Déjà il faut savoir que les câble d'accélérateur sont a remplacé (prévu dans le kit) donc j'ai commencé par cette étape qui est la plus galère quand on n'a jamais fait sur cette machine (Bien sur maintenant que je c'est faire ça me prendrait moins de temps). J'ai d'abord défait a la poignée puis pour accéder au câble sur la rampe d'injection j'ai enlevé le réservoir pour plus d'espace et la boite a air. Ensuite j'ai enlevé l'actionneur de papillon secondaire (STVA) car sans le démonté les câbles sont impossible a atteindre. ( Attention lors du démontage du stva qui tien par 3 vis il y a 2 ressort repéré bien ou il ce monte et ne les pommé surtout pas). Puis les câbles sont assez accessible. Pour ce qui on des gros doit demandé a votre douce de venir vous aider a enfiler les câbles. Ne remonté pas la boite a air tout de suite...
** Ensuite je me suis attaquer au remplacement des durites frein et embrayage. Donc la aucun souci bien vidanger le circuit de lookid et profité que la boite a air soit démonté pour faire passer votre durite d'embrayage dans le cadre. Lors du démontage de l'ancienne durite plusieurs patte de fixation sont vissé au cadre.
*** J'ai remplacé ensuite le T de fourche. Alors attention avant de commencé il vous faudra pour démonté le neiman un embout Tamper Torx de 40 pour ma part merci Brico Dépôt a coté de la maison

**** Maintenant reste plus qu'a monté le guidon les commodo et maitre cylindre frein / embrayage. Une bonne purge et roule ma poule.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
J'ai acheté mon kit sur krax moto http://www.krax-moto.com/10231-kit-stre ... uzuki.html
Il y a dedans : Durite frein /embrayage
Câble accélérateur rallongé
Support bocal lookid frein
Té de fourche
Et le guidon je l'ai aussi pris chez krax moto http://www.krax-moto.com/10652-guidon-a ... e-alu.html
Car il conseillé ce guidon avec le kit et il est vrais que la position de conduite et nickel un vrai régal.
Voilou pour l'histoire
A plus les poulets
