Montage kit street sv 1000 s

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Avatar du membre
gael81
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 18
Enregistré le : lun. 20 janv., 2014 21:51
Moto : sv 1000s
Localisation : gaillac 81

Montage kit street sv 1000 s

Message par gael81 »

Bonjour a tous, j'ai enfin reçu mon kit street et je l'ai monté ce weekend. J'ouvre donc ce post pour vous expliquer comment j'ai procédé afin de donner un aperçu au futur acquéreur de ce kit. Par contre je n'ai pas pris de photos désolé mais tant que c'est encore frais dans ma mémoire je peut répondre a vos question.

* Déjà il faut savoir que les câble d'accélérateur sont a remplacé (prévu dans le kit) donc j'ai commencé par cette étape qui est la plus galère quand on n'a jamais fait sur cette machine (Bien sur maintenant que je c'est faire ça me prendrait moins de temps). J'ai d'abord défait a la poignée puis pour accéder au câble sur la rampe d'injection j'ai enlevé le réservoir pour plus d'espace et la boite a air. Ensuite j'ai enlevé l'actionneur de papillon secondaire (STVA) car sans le démonté les câbles sont impossible a atteindre. ( Attention lors du démontage du stva qui tien par 3 vis il y a 2 ressort repéré bien ou il ce monte et ne les pommé surtout pas). Puis les câbles sont assez accessible. Pour ce qui on des gros doit demandé a votre douce de venir vous aider a enfiler les câbles. Ne remonté pas la boite a air tout de suite...

** Ensuite je me suis attaquer au remplacement des durites frein et embrayage. Donc la aucun souci bien vidanger le circuit de lookid et profité que la boite a air soit démonté pour faire passer votre durite d'embrayage dans le cadre. Lors du démontage de l'ancienne durite plusieurs patte de fixation sont vissé au cadre.

*** J'ai remplacé ensuite le T de fourche. Alors attention avant de commencé il vous faudra pour démonté le neiman un embout Tamper Torx de 40 pour ma part merci Brico Dépôt a coté de la maison :cote: A part ce petit contre temps aucune difficulté pour remplacé le T. On démonte on remonte.

**** Maintenant reste plus qu'a monté le guidon les commodo et maitre cylindre frein / embrayage. Une bonne purge et roule ma poule. :]

J'ai acheté mon kit sur krax moto http://www.krax-moto.com/10231-kit-stre ... uzuki.html
Il y a dedans : Durite frein /embrayage
Câble accélérateur rallongé
Support bocal lookid frein
Té de fourche
Et le guidon je l'ai aussi pris chez krax moto http://www.krax-moto.com/10652-guidon-a ... e-alu.html
Car il conseillé ce guidon avec le kit et il est vrais que la position de conduite et nickel un vrai régal.

Voilou pour l'histoire

A plus les poulets ;)
Avatar du membre
jerome28
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 42
Enregistré le : mar. 02 oct., 2012 21:25
Moto : sv 1000N 2003
Localisation : Sours

Re: Montage kit street sv 1000 s

Message par jerome28 »

moi je ve une tof sur ta brelle ::d
Avatar du membre
Aurels
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 315
Enregistré le : jeu. 01 août, 2013 18:09
Moto : Sv N carbu 650 / 1300 XJR

Re: Montage kit street sv 1000 s

Message par Aurels »

Une photo ! Une photo !
Avatar du membre
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16644
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !

Re: Montage kit street sv 1000 s

Message par NoNo75 »

Pour le changement du câble d'accélérateur côté rampe d'injection sinon c'est aussi possible de la sortir des pipes et après accès super simple !

Et aucun capteur à démonter ;)
Répondre