Le topic de la Secte Deviliste
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Speed Triple 2008
Je vois qu'il y a beaucoup de Devil en gironde ! va falloir voir à se faire une petite sortie pour voir ça 

D'abord la SV, puis le SpeedTriple, ensuite le R1,une imprévue 350 CB de 1973 et un VFR Carat '90
Casque Shark à vendre
- benjifous
- Pilote 50 cm3
ça peut ce faire,il y a toujour moyen."Je vois qu'il y a beaucoup de Devil en gironde ! va falloir voir à se faire une petite sortie pour voir ça"
Modifié en dernier par benjifous le dim. 01 oct., 2006 14:45, modifié 1 fois.
- TonTon
- Modérateur
( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )benjifous a écrit :hé "top machin"; avant de critiquer ce que tu ne conais pas fini ta peinture et apres on vera si il n'y a rien a critiquer sur tu mobylete!c'est pour quoi faire cette peau de couille au niveau des tube des pot ?

- TOPGUN
- Pilote 50 cm3
c'est pas une critique lol, c'est quoi ces parano ? mdrbenjifous a écrit :hé "top machin"; avant de critiquer ce que tu ne conais pas fini ta peinture et apres on vera si il n'y a rien a critiquer sur tu mobylete!c'est pour quoi faire cette peau de couille au niveau des tube des pot ?

God save the TRIPLE!!!
- SVink
- Pilote 50 cm3
On met du tissu calorifuge sur le bord d'attaque des ailes d'avions ???!!!! ( icone neuneu )***-=TOPGUN=-*** a écrit :c'est pas une critique lol, c'est quoi ces parano ? mdrbenjifous a écrit :hé "top machin"; avant de critiquer ce que tu ne conais pas fini ta peinture et apres on vera si il n'y a rien a critiquer sur tu mobylete!c'est pour quoi faire cette peau de couille au niveau des tube des pot ?, c'est ce qu on met sur les bord d'attaque des avions! lol cest comme sa qu'on l'apelle dans le jargon militaire
Y'a que les routes qui sont belles-Et peu importe où elles mènent.
JJ Goldman
JJ Goldman
- TOPGUN
- Pilote 50 cm3
euhh je sais pas si c'est la meme chose, je sais que c'est une sorte d'hadesif grisatre sou forme de bande et c'est trés resistant, cest pour protéger les bords d 'attaque sur alphajet du moin. mais je sais que cest pas de la peau de couille sur ses tube de pot, mais je l ai apelé comme sa parce que cette apelation m'eclateSVink a écrit :On met du tissu calorifuge sur le bord d'attaque des ailes d'avions ???!!!! ( icone neuneu )***-=TOPGUN=-*** a écrit :c'est pas une critique lol, c'est quoi ces parano ? mdrbenjifous a écrit : hé "top machin"; avant de critiquer ce que tu ne conais pas fini ta peinture et apres on vera si il n'y a rien a critiquer sur tu mobylete!, c'est ce qu on met sur les bord d'attaque des avions! lol cest comme sa qu'on l'apelle dans le jargon militaire

God save the TRIPLE!!!
- TonTon
- Modérateur
***-=TOPGUN=-*** a écrit :euhh je sais pas si c'est la meme chose, je sais que c'est une sorte d'hadesif grisatre sou forme de bande et c'est trés resistant, cest pour protéger les bords d 'attaque sur alphajet du moin. mais je sais que cest pas de la peau de couille sur ses tube de pot, mais je l ai apelé comme sa parce que cette apelation m'eclateSVink a écrit :On met du tissu calorifuge sur le bord d'attaque des ailes d'avions ???!!!! ( icone neuneu )***-=TOPGUN=-*** a écrit :c'est pas une critique lol, c'est quoi ces parano ? mdr, c'est ce qu on met sur les bord d'attaque des avions! lol cest comme sa qu'on l'apelle dans le jargon militaire
ya rien de mechant la dedans

- TOPGUN
- Pilote 50 cm3
quoi euhhhhhhhhhhh?!TonTon a écrit :***-=TOPGUN=-*** a écrit :euhh je sais pas si c'est la meme chose, je sais que c'est une sorte d'hadesif grisatre sou forme de bande et c'est trés resistant, cest pour protéger les bords d 'attaque sur alphajet du moin. mais je sais que cest pas de la peau de couille sur ses tube de pot, mais je l ai apelé comme sa parce que cette apelation m'eclateSVink a écrit : On met du tissu calorifuge sur le bord d'attaque des ailes d'avions ???!!!! ( icone neuneu )ya rien de mechant la dedans

God save the TRIPLE!!!