GIpro: indicateur vitesse et TRE (g-pack)
-
- Pilote 50 cm3
Mais il faut que vous arrêtez dire que le GIpro augmente le nombre de Chevaux.
Le TRE du système GIpro n'est juste la que pour débrider l'ouverture de l'accélération, c'est à dire de débrider le système électronique pour la polution.
Et l'autre système du Gipro est l'indicateur de vitesse instantané.
Pour vraiment gagner des chevaux, il faut mieux passer par une ligne complete avec un filtre K&N (ou autre marque) et un re mappage de votre CDI
Le TRE du système GIpro n'est juste la que pour débrider l'ouverture de l'accélération, c'est à dire de débrider le système électronique pour la polution.
Et l'autre système du Gipro est l'indicateur de vitesse instantané.
Pour vraiment gagner des chevaux, il faut mieux passer par une ligne complete avec un filtre K&N (ou autre marque) et un re mappage de votre CDI
Je l'ai installé sur mon brelon et je peux vous dire que c'est vraiment super!!!
Indicateur de rapport engagé et ..... et..... le TRE!!!
Alors ca ca m'a scié le Q!!!!!!
C'est vraiment impressionnant je ne pensais pas à ce point.Mon sv a une accélération énorme dès que l'on actionne le système TRE, et là je peux vous dire que ce n'est pas du bla bla!!!
Acheté 107,50 euros sur PS performance je ne regrette pas d'avoir attendu un mois pour le recevoir car vraiment c'est extra!!!!
Gaaazzzzzz!!!!!!!!!!!!

C'est vraiment impressionnant je ne pensais pas à ce point.Mon sv a une accélération énorme dès que l'on actionne le système TRE, et là je peux vous dire que ce n'est pas du bla bla!!!
Acheté 107,50 euros sur PS performance je ne regrette pas d'avoir attendu un mois pour le recevoir car vraiment c'est extra!!!!

Gaaazzzzzz!!!!!!!!!!!!

1 MOIS ?!bobsvs a écrit :Je l'ai installé sur mon brelon et je peux vous dire que c'est vraiment super!!!
Acheté 107,50 euros sur PS performance je ne regrette pas d'avoir attendu un mois pour le recevoir car vraiment c'est extra!!!!![]()
Gaaazzzzzz!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
2 jours après ma commende il était au dépot, aujourd'hui je ne sais pas où il est mais j'espère que je n'aurai pas 1 mois à attendre pour toute ma livraison. J'espère que je serai aussi surpris du bon fonctionnement

- instinctkiller
- Pilote 50 cm3
- instinctkiller
- Pilote 50 cm3
je l'ai reçu le mien ^^
si quelqu'un veut bien répondrea mes questions par msn
tds.instinctkiller@gmail.com
SVP j'ai besoin de vous je suis en galere !
si quelqu'un veut bien répondrea mes questions par msn
tds.instinctkiller@gmail.com
SVP j'ai besoin de vous je suis en galere !
Z 750 noir 
Silencieux MIVV moto GP, boite a air ouverte, guidon afam flex

Silencieux MIVV moto GP, boite a air ouverte, guidon afam flex