la chanceee !! je vais m'attaquer aux miens cet après midi moi ...
Pour les étriers vas-y sans appréhension, démonte les étriers un par un pour faire sortir les pistons de l'un en premier et puis tu te débrouille pour bloquer ceux de celui que t'as déjà fait sortir quand tu appuies sur le frein pour faire sortir les deux autres.
Après moi j'ai fini de les sortir au compresseur mais avec une multiprises en prenant vraiment le premier cm du piston pour pas le marquer plus loin tu peux les sortir facilement.
Au niveau des joints, perso j'ai rien changé car ils étaient vraiment propres, ça semble pas fuir pour le moment
Sinon quand tu vas faire le nettoyage, n'utilise que du DOT et rien d'autre, surtout ne néttoie pas les joints à l'essence ou à l'acétone au risque de les déformer et de devoir les changer.
Pour remettre les pistons en place j'ai utilisé du DOT pour lubrifier.
Et dernière astuce, qui n'est pas de moi mais qui facilite les choses: remplit déjà tes étriers par la vis de purge quand tu les remettras, ça fera remonter l'air de t'aura moins à galérer pour la purge.
@ +
Adri