Le topic de la Secte Deviliste

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Verrouillé
Anonymous

Message par Anonymous »

j'ai pas essayé de tirer dessus mais je le ferai !
Je suis pas du tout contre le fait d'enlever cette foutu bride ! :mrgreen:
J'ai déjà enlever une fois le silencieux complet mais là ça fait un peu trop de bruit à mon goût ! (icone lol)
benjifous
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par benjifous »

le reglage c'est pas obligatoire, si tu veut réelement gagner quelque chose; prend un power comander ;) et un kn :D
Image Image
shannow
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par shannow »

Hello j'arrive pas trouver un bon son du pot devil magnum quelqu'un pourrait m'indiquer un chemin ? (jdois être aveugle les seuls liens que je trouves sont mort :( ) merci ;)

Ps: j'ai trouvé ca quand meme
j'adore le rauque gras pas les db c'est possible d'avoir la même mélodie avec une chicane ? (en gros si y'a que les db qui changent ) mici ;)
Touhouf
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Touhouf »

salut à tous,
sa yé je vais enfin avoir mon Magnum carbone le wk prochain et je vais enfin pouvoir faire plaisir à mes voisins!
Je mets des tofs et si je peux une tite video pour le son dèse que possible.

Vive cette secte!!!!
Le verre plein je le vide, le verre vide je le plains...
ImageImage
Anonymous

Message par Anonymous »

pas mal du tout comme son, c'est vrai que niveau basse ça rend pas tout je pense !!
En tout cas ça chante bien !! :mrgreen:
TOPGUN
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par TOPGUN »

hummm a consommer sans moderation!!!!!!!!!!!! (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux) :Inclassable04: :Inclassable04: :Inclassable04:
God save the TRIPLE!!!
Anonymous

Message par Anonymous »

Bon, c'est pas que je voudrais m'incrusté mais bon... j'le fais quand meme :P ! En fait moi je vogue de forum en forum histoire de voir un peut quelles sont les meilleurs satisfactions envers les differents pots, vu que moi même j'en cherche un pour ma K6. Un ami vient de se faire posé un Nikko racing oval en carbone, hestetiquement assez sympa, son moyen avc chicane mais tres jolie sans et pas TROP fort (mais bon... facon de parler :D).
Dc d'apres ce que j'ai vu de ces topics, vous devilistes, en gros vous aller me dire que le devil est quasi naz avc chicane, et Excellent sans ? Le son est VRAIMENT tres fort sans chicane ? (et c'est un rivets qu'on fais peter ou y'a une visse direct ?) Si je sombre dans le devil ce serais pour un magnum...
Voila mes qq petites questions ^^ Je laisse la parole au pro :)
benjifous
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par benjifous »

sur les anciens devil c'etait des vis direct, sur les nouveaux apparament c'est des rivets (tu peut y metre une vis apres, avec une cage ;) )
sinon c'est quoi comme machine :?: , sur un 650 tu peut rouler sans chicane, le son n'est pas trop fort :lol:
par contre sur un 1000, ca fait du pet si tu veut pas te faire (icone guerre) faut metre les chicanes de tenps en temps (le son est deja super sympas :D :D :D )
de toute façon si tu veut de belles flammes vient chez les devileste (icone mon dragon) en plus c'est du bon matos et tout et tout... :D
Image Image
benjifous
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par benjifous »

Image
Image
Image
ça c'est du devil :!:
Image Image
Angel
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Angel »

Salut les Devilistes :twisted:

Alors voilà, étant sur le point d'entrer dans votre secte, je voulais savoir si vous connaissiez des bons plans pour les pots Devil ?

En effet, je souhaite prendre un Magnum carbone pos origine pour ma SVS K6 et le moins cher que j'ai trouvé, c'est ça.

Alors, je voulais avoir votre avis ;)

Merci d'avance, V+++
Anonymous

Message par Anonymous »

En ce qui me concerne c'est aussi un 650, et je cherche aussi qq chose avc une jolie position d'origine, un peu plus relevé que l'origine style Leo.
Mais Léo tout le monde en as dc ca me frustre (qui as dit qui me fallais pas gd chose ? :D).
Si qqun peut m'envoyer vers un liens avc des photos de Devil position basse (autre que le site officiel :S) ca serai cool :)
les flammes elles marchent aussi pour les 650 :P!!!!??
Verrouillé