je supose que je ne dois pas etre le seul
Le topic de la Secte Deviliste
- benjifous
- Pilote 50 cm3

pourquoi on poura plu les filmer
au contraire il fait de plus en plus noir
ne me dites pas que vous ne roulez plu quant il fait nuit
moi je roule tout les jours, sauf quand il neige (c'est pas tres pratique
)
c'est promis dé que je peut je fait une petite vidéo (aprés faut que je trouve comment la métre
)
a plus chers devilistes
au contraire il fait de plus en plus noir
moi je roule tout les jours, sauf quand il neige (c'est pas tres pratique
c'est promis dé que je peut je fait une petite vidéo (aprés faut que je trouve comment la métre
a plus chers devilistes
Up :roll:Angel-O a écrit :Salut les Devilistes :twisted:
Alors voilà, étant sur le point d'entrer dans votre secte, je voulais savoir si vous connaissiez des bons plans pour les pots Devil ?
En effet, je souhaite prendre un Magnum carbone pos origine pour ma SVS K6 et le moins cher que j'ai trouvé, c'est ça.
Alors, je voulais avoir votre avis
Merci d'avance, V+++
pas mieuxAngel-O a écrit :Up :roll:Angel-O a écrit :Salut les Devilistes :twisted:
Alors voilà, étant sur le point d'entrer dans votre secte, je voulais savoir si vous connaissiez des bons plans pour les pots Devil ?
En effet, je souhaite prendre un Magnum carbone pos origine pour ma SVS K6 et le moins cher que j'ai trouvé, c'est ça.
Alors, je voulais avoir votre avis
Merci d'avance, V+++
S'il y'a trop de morts sur les routes, roulez sur les trottoirs...
Voilà le modèle :Touhouf a écrit :si kelkun peut m'expliquer merci
Code : Tout sélectionner
[img]http://hébergeur.fr/adresse-de-ton-image.jpg[/img]Ben perso je te conseille www.MotoTuningShop.com, je leur ai commandé un Devil Magnum Carbone pos origine mercredi et je l'ai reçu samedi avec un super suivi téléphonique du mec, donc TIP TOPSkyrider a écrit :vous connaise une adresse avec des bon prix qu'il m'envoie un MP
Sinon ben voilà, vous l'aurez compris, j'ai reçu mon pot
Il est beau mon poooot :lol:
Je le monterai en fin de semaine je pense, je vous mettrai des photos
Tchussssss les Devilistes :twisted: