J'ai attaqué le changement des joints spi de fourche sur un 650N K3 suite à une fuite sur le tube gauche. Aucun problème particulier côté droit. Par contre quelques bizarreries côté gauche : Le
cône de butée se trouvait en haut du ressort, dans l'entretoise (il est légèrement rayé)! ; La vis
de pipe d'amortissement a été extrêmement ardue à devisser (parait que c'est normal mais" Arghhh !!" quand même ) ; Le joint spi était collé comme s'il avait "fondu" par endroit (une vraie misère pour l'enlever) ; Lorsque j'ai sorti le tube de fourche, la bague coulissante n'est pas venue avec et ne semble d'ailleurs pas pouvoir sortir de son fourreau 'contrairement à l'autre tube) ? Bref,


au final 3 questions :
1) Qu'a t-il pu se passer avec le cône et le joint spi ?
2) Est-il normal que la bague coulissante reste dans le fourreau ?
3) Sur quelle phot 1 ou 2,le cône de butée est-il dans le bon sens de remontage ?


Quelqu'un ou une peut-il confirmer svp ? Où des indices peut-être ?...Un grand merci d'avance pour
vos retours
