Le topic de la Secte Deviliste

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Verrouillé
Kiril
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Kiril »

Moi je veux mettre un Devil, mais je me suis renseigné et ca coute trop cher, il faut attendre !!! Devil en Carbonne sont trop bo et c cke je veux mettre.
En mode furtif !
Touhouf
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Touhouf »

Ok merci, j'espère ke là c'est bon!
Mais c'est vrai que c'est un pur bohneur en carbone....

http://img144.imageshack.us/img144/6876 ... e00xh1.jpgImage

http://img183.imageshack.us/img183/750/newpipe01fw5.jpg[/img]
Image

http://img146.imageshack.us/img146/8754 ... e02sq3.jpgImage[/img]
Le verre plein je le vide, le verre vide je le plains...
ImageImage
Angel
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Angel »

Touhouf a écrit :Mais c'est vrai que c'est un pur bohneur en carbone...
Zé le mêmheuuuu :twisted: YES :D

Tiens, je me posais une question tout à l'heure : ça pose problème de mettre un Devil sur une moto bridée à 34cv ? j'imagine que ça doit faire légèrement dépassé la barre des 34cv + modifier le rapport poid/puissance mais sinon ?

J'imagine qu'il doit falloir passer chez le concess pour faire un réglage au niveau puissance histoire de pas se faire gauler par nos amis MIB...

En effet, comment font les Djeun's qui - en attendant d'être en version libre et donc de pouvoir tenter de grapiller des cv de partout :twisted: - souhaitent profiter du bruit et de l'ésthétique d'un beau Devil sans se rendre hors-la-loi ????

Voilà, c'était la réflexion philosophique du jour :lol:

Merci à ceux qui prendront le tps d'y répondre, ça pourrait peut-être servir à pas mal de Newb ;)
benjifous
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par benjifous »

c'est pas en ajoutant un silencieux que tu va depaser les 34cv :!:
on gagne a peine 1 ou 2 cv a 9000rpm allors 34cv ou 34,5cv a 5000rpm ils vont pas chipoter (icone boxe) de toute façon tant que tu ne la debride pas tu risque rien ;)
c'est une bride electronique on peut pas regler pile poil si ca ce trouve ta brele fait 32 ou 36cv, donc un pot ou pas...
j'en connais qui roulent en 34cv avec un pot, on leur a jamais rien dit :!:
met ton silancieux et te prend pas la tete, en plus tu va te faire plaisir avec enfin un vrais son de BI qui péte (icone cool)
Image Image
Angel
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Angel »

:mrgreen: ;)

(icone cool)
Wheel31
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Wheel31 »

Moi sur la dernière j'ai mis celà:

Image

Sonorité superbe, avant sur mon ancienne SV1000 j'avais les mêmes modèles de DEVIL mais en inox et le son était plus métallique, là avec le carbone c'est bien rauque ;)
BolleT
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par BolleT »

salut a tous !!! avant jetais un akrapoviciste mais suite o vol de ma cartouche je viens de commander un devil magnum carbonne position haute !! je vs f des tophs des que cest monter ^^ Sinon vs pensez que le devil comparer a lakra sa donne koi nivo bruit????
Akrapopo Mode On !!!!
Angel
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Angel »

Akra <=> Devil = Aucune idée :lol:

J'ai pas de comparaison sur la même moto donc voilà...attends l'avis des experts ;)

--------------------------------------------------------------

Sinon, j'ai monté mon Magnum carbone ce matin avant de l'enmener en ballade toute l'aprèm :D

- Niveau look, c'est top 8)

- Niveau bruit...ben je suis un peu déçu, c'est un peu mieux que l'origine mais bon...(avec chicane je précise :roll: )

- Niveau montage, ben faut en vouloir pour le faire soi-même mais quelle fierté à la fin :D

Petite question, comment on enlève la chicane ??? car je voudrais la faire amovible... :idea:

En effet, on a fait sauter le rivet qui tenait la chicane au niveau de la sortie puis on a tiré à 4 comme des tarés et impossible de faire sortir la chicane...on peut l'enfoncer, la faire allé de bas en haut, de gauche à droite mais pas la sortir :shock:

Vous auriez pas un plan en éclaté du pot parce que là je comprend pas :shock:

Merci d'avance pour vos avis et commentaires ;) ;) ;)

V+++
jeanmimi
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par jeanmimi »

Moi je viens d'acheter un devil trophy inox position haute :twisted: :twisted: d'occaz pour mon 650 K4 mais le coude du silencieux touche mon pneu :cry: et ca ma bruler tout le bord de mon pneu donc si il y a une personne qui a un trophy et qui voudrait me faire des photos ca serai sympa :mrgreen: car la je roule avec mon vieux Léo et c'est pas top
Image
jeanmimi
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par jeanmimi »

merci mec mais je veut pas virer le cale pied arriere sinon ma SDS elle va bouder :mrgreen: :mrgreen:
Image
Verrouillé