cablage centrale clignotante 3 fils
- asebdan
- Pilote 125 cm3
- Messages : 256
- Enregistré le : lun. 09 avr., 2012 8:06
- Moto : SV 1000 Boxer edition
- Localisation : VENDEE 85
cablage centrale clignotante 3 fils
bon j'ai changer mes 4 clignos par des clignos a led , qui étaient fournis avec la centrale clignotante qui va bien mais je n'ai pas le shéma de cablage , fais chier
il me reste que ca a brancher pour pouvoir rouler!
voici la centrale en question:
si quelqu'un peut m'aider pour la marche a suivre , avec croquis ou photos a l'appuie ca serait vraiment cool.
il me reste que ca a brancher pour pouvoir rouler!
voici la centrale en question:
si quelqu'un peut m'aider pour la marche a suivre , avec croquis ou photos a l'appuie ca serait vraiment cool.
les chutes servent a se relever plus fort
- Titeuf
- Pilote Supersport
- Messages : 1540
- Enregistré le : sam. 01 avr., 2006 14:57
- Localisation : Près de Lyon
Re: cablage centrale clignotante 3 fils
J'imagine que c'est ça :
B = black = fil noir = moins batterie
G = green = vert = vers le + cligno (ampoules ou leds) donc vers le commodo G ; L = light = cligno
R = red = fil rouge = plus batterie (en sortie de fusible, et après le contacteur à clé)
B = black = fil noir = moins batterie
G = green = vert = vers le + cligno (ampoules ou leds) donc vers le commodo G ; L = light = cligno
R = red = fil rouge = plus batterie (en sortie de fusible, et après le contacteur à clé)
- asebdan
- Pilote 125 cm3
- Messages : 256
- Enregistré le : lun. 09 avr., 2012 8:06
- Moto : SV 1000 Boxer edition
- Localisation : VENDEE 85
Re: cablage centrale clignotante 3 fils
merci pour ta réponse.
ma nouvelle centrale se cable en remplacement de celle d'origine ? ou en parallele?
ma nouvelle centrale se cable en remplacement de celle d'origine ? ou en parallele?
les chutes servent a se relever plus fort
- Titeuf
- Pilote Supersport
- Messages : 1540
- Enregistré le : sam. 01 avr., 2006 14:57
- Localisation : Près de Lyon
Re: cablage centrale clignotante 3 fils
nouvelle centrale : à mettre en remplacement de celle d'origine
Juste pour info, sur les 650 SV carbu, la centrale cligno est inclue dans un "boitier de sécurité".
Donc si on a des cligno à LED et qu'on veut changer la centrale, il faut laisser la centrale d'origine tout en la déconnectant, et mettre la nouvelle sur les 2 fils (centrale à 2 broches).
Juste pour info, sur les 650 SV carbu, la centrale cligno est inclue dans un "boitier de sécurité".
Donc si on a des cligno à LED et qu'on veut changer la centrale, il faut laisser la centrale d'origine tout en la déconnectant, et mettre la nouvelle sur les 2 fils (centrale à 2 broches).
- asebdan
- Pilote 125 cm3
- Messages : 256
- Enregistré le : lun. 09 avr., 2012 8:06
- Moto : SV 1000 Boxer edition
- Localisation : VENDEE 85
Re: cablage centrale clignotante 3 fils
bon voila , je viens de finir le cablage de ma fameuse centrale , alors voila le reportage photo , si ca peut en aider certains qui se pose des questions:
étape 1 : identifier la centrale d'origine et les fils d'alimentations qui correspondent a notre commodo de clignotant
les fils qui correspondent a notre relais de clignotant sont le marron et le bleu ciel
ils se trouvent sur la rangée de 3 broches
attention ne pas toucher aux autres fils car ils correspondent au capteur de béquille , donc si on vire les mauvais fils , la moto ne pourra plus démarrer.
ensuite comme , moi perso je n'ai pas réussi a retirer les fils de la broche , j'ai décider de les couper , et de leur mettre des cosses , comme ca en cas de probleme je pourrai toujours rebrancher ma centrale d'origine si je décide de remettre des clignotants a ampoule.
apres pour le cablage , il faut relier le gros fil marron qui correspond au "plus batterie" apres fusible au fil rouge de notre nouvelle centrale
et le fil bleu ciel qui correspond au "plus commodo" au fil vert de notre nouvelle centrale.
le fil noir de notre nouvelle centrale est simplement a relier au moins de la batterie.
ensuite il faut juste caser tout le monde dans la coque arriere.
comme on peut voir , moi j'ai caser ma nouvelle centrale juste derriere le plus batterie , elle est fixée a la boucle arriere avec un "colson".
voili voilou , j'espere que cela en aidera plus d'un.
étape 1 : identifier la centrale d'origine et les fils d'alimentations qui correspondent a notre commodo de clignotant
les fils qui correspondent a notre relais de clignotant sont le marron et le bleu ciel
ils se trouvent sur la rangée de 3 broches
attention ne pas toucher aux autres fils car ils correspondent au capteur de béquille , donc si on vire les mauvais fils , la moto ne pourra plus démarrer.
ensuite comme , moi perso je n'ai pas réussi a retirer les fils de la broche , j'ai décider de les couper , et de leur mettre des cosses , comme ca en cas de probleme je pourrai toujours rebrancher ma centrale d'origine si je décide de remettre des clignotants a ampoule.
apres pour le cablage , il faut relier le gros fil marron qui correspond au "plus batterie" apres fusible au fil rouge de notre nouvelle centrale
et le fil bleu ciel qui correspond au "plus commodo" au fil vert de notre nouvelle centrale.
le fil noir de notre nouvelle centrale est simplement a relier au moins de la batterie.
ensuite il faut juste caser tout le monde dans la coque arriere.
comme on peut voir , moi j'ai caser ma nouvelle centrale juste derriere le plus batterie , elle est fixée a la boucle arriere avec un "colson".
voili voilou , j'espere que cela en aidera plus d'un.
les chutes servent a se relever plus fort
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 18
- Enregistré le : lun. 12 janv., 2015 15:20
- Moto : pleins de truc suzuki
- Localisation : caen
Re: cablage centrale clignotante 3 fils
j'ai une petite question ..... est il possible de mettre une centrale simple a 2 broches sans la relier sur la batterie ?
comme c'est le cas sur beaucoup de moto
comme c'est le cas sur beaucoup de moto
- asebdan
- Pilote 125 cm3
- Messages : 256
- Enregistré le : lun. 09 avr., 2012 8:06
- Moto : SV 1000 Boxer edition
- Localisation : VENDEE 85
Re: cablage centrale clignotante 3 fils
oui c'est faisable , mais moi c'est une centrale clignotante 3 fils qui était livrée avec mes clignotants , donc c'est pour ca.
les chutes servent a se relever plus fort
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 18
- Enregistré le : lun. 12 janv., 2015 15:20
- Moto : pleins de truc suzuki
- Localisation : caen
Re: cablage centrale clignotante 3 fils
Okay merci je vais mettre la meme que pour le bandit
Au fait si vous avez jamais commandé sur banggood c'est nickel, clignos leds av+ar +centrale =11€
En magasin j'aurai même pas eu la centrale pour ce prix
Au fait si vous avez jamais commandé sur banggood c'est nickel, clignos leds av+ar +centrale =11€
En magasin j'aurai même pas eu la centrale pour ce prix