bon voila , je viens de finir le cablage de ma fameuse centrale , alors voila le reportage photo , si ca peut en aider certains qui se pose des questions:
étape 1 : identifier la centrale d'origine et les fils d'alimentations qui correspondent a notre commodo de clignotant

les fils qui correspondent a notre relais de clignotant sont le marron et le bleu ciel
ils se trouvent sur la rangée de 3 broches
attention ne pas toucher aux autres fils car ils correspondent au capteur de béquille , donc si on vire les mauvais fils , la moto ne pourra plus démarrer.
ensuite comme , moi perso je n'ai pas réussi a retirer les fils de la broche , j'ai décider de les couper , et de leur mettre des cosses , comme ca en cas de probleme je pourrai toujours rebrancher ma centrale d'origine si je décide de remettre des clignotants a ampoule.

apres pour le cablage , il faut relier le gros fil marron qui correspond au "plus batterie" apres fusible au fil rouge de notre nouvelle centrale
et le fil bleu ciel qui correspond au "plus commodo" au fil vert de notre nouvelle centrale.

le fil noir de notre nouvelle centrale est simplement a relier au moins de la batterie.

ensuite il faut juste caser tout le monde dans la coque arriere.

comme on peut voir , moi j'ai caser ma nouvelle centrale juste derriere le plus batterie , elle est fixée a la boucle arriere avec un "colson".
voili voilou , j'espere que cela en aidera plus d'un.