cablage centrale clignotante 3 fils

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asebdan
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cablage centrale clignotante 3 fils

Message par asebdan »

bon j'ai changer mes 4 clignos par des clignos a led , qui étaient fournis avec la centrale clignotante qui va bien mais je n'ai pas le shéma de cablage , fais chier :/
il me reste que ca a brancher pour pouvoir rouler!
voici la centrale en question:
Image

si quelqu'un peut m'aider pour la marche a suivre , avec croquis ou photos a l'appuie ca serait vraiment cool.
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Titeuf
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Re: cablage centrale clignotante 3 fils

Message par Titeuf »

J'imagine que c'est ça :

B = black = fil noir = moins batterie

G = green = vert = vers le + cligno (ampoules ou leds) donc vers le commodo G ; L = light = cligno

R = red = fil rouge = plus batterie (en sortie de fusible, et après le contacteur à clé)
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asebdan
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Re: cablage centrale clignotante 3 fils

Message par asebdan »

merci pour ta réponse.
ma nouvelle centrale se cable en remplacement de celle d'origine ? ou en parallele?
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Re: cablage centrale clignotante 3 fils

Message par Titeuf »

nouvelle centrale : à mettre en remplacement de celle d'origine


Juste pour info, sur les 650 SV carbu, la centrale cligno est inclue dans un "boitier de sécurité".
Donc si on a des cligno à LED et qu'on veut changer la centrale, il faut laisser la centrale d'origine tout en la déconnectant, et mettre la nouvelle sur les 2 fils (centrale à 2 broches).
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asebdan
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Re: cablage centrale clignotante 3 fils

Message par asebdan »

bon voila , je viens de finir le cablage de ma fameuse centrale , alors voila le reportage photo , si ca peut en aider certains qui se pose des questions:
étape 1 : identifier la centrale d'origine et les fils d'alimentations qui correspondent a notre commodo de clignotant
Image
les fils qui correspondent a notre relais de clignotant sont le marron et le bleu ciel
ils se trouvent sur la rangée de 3 broches
attention ne pas toucher aux autres fils car ils correspondent au capteur de béquille , donc si on vire les mauvais fils , la moto ne pourra plus démarrer.
ensuite comme , moi perso je n'ai pas réussi a retirer les fils de la broche , j'ai décider de les couper , et de leur mettre des cosses , comme ca en cas de probleme je pourrai toujours rebrancher ma centrale d'origine si je décide de remettre des clignotants a ampoule.
Image
apres pour le cablage , il faut relier le gros fil marron qui correspond au "plus batterie" apres fusible au fil rouge de notre nouvelle centrale
et le fil bleu ciel qui correspond au "plus commodo" au fil vert de notre nouvelle centrale.
Image
le fil noir de notre nouvelle centrale est simplement a relier au moins de la batterie.
Image
ensuite il faut juste caser tout le monde dans la coque arriere.
Image
comme on peut voir , moi j'ai caser ma nouvelle centrale juste derriere le plus batterie , elle est fixée a la boucle arriere avec un "colson".
voili voilou , j'espere que cela en aidera plus d'un. ;)
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Re: cablage centrale clignotante 3 fils

Message par LUKE SKY »

j'ai une petite question ..... est il possible de mettre une centrale simple a 2 broches sans la relier sur la batterie ?
comme c'est le cas sur beaucoup de moto
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asebdan
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Re: cablage centrale clignotante 3 fils

Message par asebdan »

oui c'est faisable , mais moi c'est une centrale clignotante 3 fils qui était livrée avec mes clignotants , donc c'est pour ca. ;)
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Re: cablage centrale clignotante 3 fils

Message par LUKE SKY »

Okay merci je vais mettre la meme que pour le bandit
Au fait si vous avez jamais commandé sur banggood c'est nickel, clignos leds av+ar +centrale =11€
En magasin j'aurai même pas eu la centrale pour ce prix
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