Bon là c'est des photos que je viens de faire à l'arrache dans le garage, mais si tu veux voir des points précis, demande-moi ce que tu veux voir, j'essaierai de faire de meilleures photos.
Autre avantage auquel j'ai re-pensé en faisant les photos, c'est que les vis de serrage du té de fourche restent accessibles. Ce qui n'est pas le cas avec les bracelets de SVS...
Même si on démonte pas le té tous les jours, ça simplifie quand même les vidanges de fourche, par exemple...
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder.
SIRO a écrit :Salut, ça m'intéresse pas mal aussi de faire cette modif sur mon N !
Tag tu aurais un petit retour d'expérience à partager ?
Et des photos ??
Salut,
Si tu as lu tout le sujet, t'as du voir que j'ai donné pas mal de détails pour répondre aux questions de TaG.
Tu y trouveras mes impressions et des photos. J'avais déjà tout dit, je peux pas faire mieux !
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder.
SIRO a écrit :Salut, ça m'intéresse pas mal aussi de faire cette modif sur mon N !
Tag tu aurais un petit retour d'expérience à partager ?
Et des photos ??
Salut,
Si tu as lu tout le sujet, t'as du voir que j'ai donné pas mal de détails pour répondre aux questions de TaG.
Tu y trouveras mes impressions et des photos. J'avais déjà tout dit, je peux pas faire mieux !
SIRO a écrit :Et à ce sujet je te tire mon chapeau Hereziark, j'ai rarement vu autant de concentré d'efficacité dans un sujet !! En 2 pages tout est dit
Merci !
Quand on peut aider, hein ! On est aussi là pour ça !
SIRO a écrit :C'est juste que j'en veux toujours plus !!
Alors il ne te reste plus qu'à essayer !
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder.
rOminOu a écrit :Sur une carbu, il faut également changer le T de fourche ce qui revient à changer le support du compteur etc... Un guidon plat me plaira tout autant
je reviens la dessus pour dire que .. c'est pas vrai
Sur un carbu, à part limé la petite patte, y'a rien à faire.
Bon là c'est des photos que je viens de faire à l'arrache dans le garage, mais si tu veux voir des points précis, demande-moi ce que tu veux voir, j'essaierai de faire de meilleures photos.
Autre avantage auquel j'ai re-pensé en faisant les photos, c'est que les vis de serrage du té de fourche restent accessibles. Ce qui n'est pas le cas avec les bracelets de SVS...
Même si on démonte pas le té tous les jours, ça simplifie quand même les vidanges de fourche, par exemple...
Désolé d'avance du déterrage sévère de topic...
Mais je pense faire cette modif prochainement, et quand tu mets que t'as du régler l'accélérateur pour pas que ça accélère en tournant, c'est à dire ? T'as changé le cable ?
Et ce serait possible que tu mettes une photo ou on voit le passage de la durit ?